wilka_chu a écrit:Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé

Debow a écrit:wilka_chu a écrit:Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé
Soit vous êtes tous les deux des putains de chanceux, et dans ce cas je te conseille très fortement de jouer au Lotto, soit un de vous deux est stérile ^^' ...

wilka_chu a écrit:Debow a écrit:wilka_chu a écrit:Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé
Soit vous êtes tous les deux des putains de chanceux, et dans ce cas je te conseille très fortement de jouer au Lotto, soit un de vous deux est stérile ^^' ...
Et ben, ça me fait peur ce message, j'espere qu'on est juste très chanceux, je me suis renseignée un peu sur le net, il y a écrit que c'est une methode efficace si le garçon se controle très bien et si après rapport on se lave. Donc je pense que la chance vient de là, parce que si on est stérile c'est pas marrant :/
J'espere que 6max et sa copine auront la meme chance que moi.
Ensuite j'ai une question: est ce que ta copine est réglée comme une horloge? (c'est à dire elle a toujours ses regles au bout de 28 jours) ou non ? Parce que des fois le retard peut venir avec le stress

6MAX a écrit:sujet clos , ma copine a enfin eu ses regles , alors pour tout les "boulets" qui nous ont fait stresser je vous remercie , la prochaine fois , lisez mieux le post ,
merci pour les commentaires qui ont été censés

Debow a écrit:Je m'excuse d'avance aux modérateurs pour le double post ...6MAX a écrit:sujet clos , ma copine a enfin eu ses regles , alors pour tout les "boulets" qui nous ont fait stresser je vous remercie , la prochaine fois , lisez mieux le post ,
merci pour les commentaires qui ont été censés
Bah écoute, tu demandes des conseils, on t'en donne. Si on te dit qu'il y a un risque c'est qu'il y en a un ! Si t'es pas content la prochaine fois tu iras voir un médecin directement ou tu te protégeras hein ! T'avais qu'à faire attention et penser aux conséquences avant !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•