Probleme important ...

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Probleme important ...

Messagepar 6MAX » Sam 18 Juin 2011 09:16

bonjour tout le monde , voila il y a 1 semaine (lundi) ma copine et moi avont fait l'amour sans etre protégés
on l'a fait 2 fois , on en avait tellement envi , j'espere que des commentaires du style "boulet ta pas mit la capote" ou autre ne ressotiront pas
sachant que nous ne l'avions pas fait avant ( c'etait la deuxieme pénétration pour elle et pour moi )
j'ai prit quand meme soin de retirer mon sexe avant de spermer ...
voila , mon réel probleme est de me demander si elle peut etre enceinte ou pas :
sachant qu'on l'a fait 21 jours apres ses regles
que j'ai prit la précaution d'enlever mon sexe avant de spermer (meme si je pense qu'il y en a eu un peu )

elle devait avoir ses regles hier soir , cette nuit ou aujourd'hui et toujours rien . je doit vous avouer , que le stress monte ...
alors si vous avez des conseils , des reponses a me donner , sa serait sympa , car je suis perdu et je l'aime et si elle avorte , elle devra en parler a sa mere , qui n'acceptera plus qu'on se voie...

ps : depuis j'ai acheter les capotes
6MAX
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme important ...

Messagepar Blanche line » Sam 18 Juin 2011 09:52

Déjà , sa crains .. pck même dans le liquide séminale il y a du sperme =S , tu peux lui dire d'aller vite fais s'acheter un teste grossesse ou autres..
L'esperience est le nom que chacun donne a ses erreurs

[img]http://www.bytelove.fr/images/uploads/Gadgets/lifestyle/ridibundus-smiley-cushions-img1.jpg[/img]
Blanche line
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar wilka_chu » Sam 18 Juin 2011 10:03

Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé
wilka_chu
Timide
Timide

Messagepar muxu » Sam 18 Juin 2011 10:07

ué mais de toute facon si elle ne veut pas en parler a sa mere elle peux car pour aller a un avortement la fille doit y aller avec un adulte (donc pas forcement sa mere ou son pere) mais peut etre que si cela sapprend dans sa famille cela risque de creer des conflits familial !!! Je pense comme "blanche line" il faudrait que ta copine aille acheter un test de grossesse !!!
muxu
Coincé
Coincé

Messagepar Guitariste » Sam 18 Juin 2011 15:11

J'ai kiffé le ": depuis j'ai acheter les capotes" x')

Sinon, le risque est la, il ne te reste plus qu'à attendre et à prier qu'elle ait ses regles, si elle ne les a pas, elle peut toujours avorter sans que ses parents le sache, il suffit de se présenter avec un majeur (grande soeur/frere, amis plus agés etc...)
Je te conseil aussi pendant que tu y es de faire un test pour les MST, car si il y en a c'est quasiment sur qu'elle est passée!

Bon courage!
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagepar Debow » Sam 18 Juin 2011 16:44

Il y a un risque puisque le liquide pré séminal contient des spermatozoïdes. Se retirer ne sert à rien, c'est très risqué de faire ce genre de chose. Ça ne fait qu'une semaine donc pour le test de grossesse je crois qu'il faut attendre une semaine de plus (je ne suis pas sur, tu peux demander conseil au médecin ou au pharmacien).

wilka_chu a écrit:Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé

Soit vous êtes tous les deux des putains de chanceux, et dans ce cas je te conseille très fortement de jouer au Lotto, soit un de vous deux est stérile ^^' ...
~ L'amour sera notre ciel. Mon Amour, tu seras ma tombe.
Saez
Debow
Timide
Timide

Messagepar Pomme d'Api » Sam 18 Juin 2011 16:48

Tu sais, pour te rassurer, même quand les deux facteurs sont là au même moment et au bon moment, il n'y a que moins de 50% de chances pour que ça forme un bébé.
Cependant, pourquoi n'avez-vous pas acheté la pilule du lendemain qui fonctionne dans les 72h après le rapport sexuel? Il est vrai que ce n'est pas un moyen contraceptif et qu'il faut l'éviter mais à partir du moment où vous n'avez pas su vous retenir et qu'il n'y avait aucune protection... Et ca s'achète un peu moins de 10€ dans une pharmacie.
Enfin bref, c'est trop tard maintenant donc c'est vrai que le seul truc à faire, c'est d'attendre. Sauf que, pour que le test soit fiable, vous devez attendre une dizaine de jour après la fécondation.
Voilà! Enfin, j'espère pour vous qu'elle n'est pas enceinte parce que... Tu parles d'avortement et tout mais c'est vraiment pas un truc qu'on fait comme ça, sur un coup de tête.
Bonne merde!
"Je partais dans les bois car je voulais vivre sans hâte, vivre intensément et sucer toute la moelle de la vie. Je voulais chasser tout ce qui n'était pas la vie, pour ne pas découvrir à l'aube de ma mort, que je n'avais pas vécu."
Pomme d'Api
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar wilka_chu » Dim 19 Juin 2011 11:22

Debow a écrit:
wilka_chu a écrit:Perso ça fait 3 ans qu'on fait l'amour sans capote et pillule, mon copain se retire avant la fin, et ils nous aient rien arrivé

Soit vous êtes tous les deux des putains de chanceux, et dans ce cas je te conseille très fortement de jouer au Lotto, soit un de vous deux est stérile ^^' ...

Et ben, ça me fait peur ce message, j'espere qu'on est juste très chanceux, je me suis renseignée un peu sur le net, il y a écrit que c'est une methode efficace si le garçon se controle très bien et si après rapport on se lave. Donc je pense que la chance vient de là, parce que si on est stérile c'est pas marrant :/
J'espere que 6max et sa copine auront la meme chance que moi.
Ensuite j'ai une question: est ce que ta copine est réglée comme une horloge? (c'est à dire elle a toujours ses regles au bout de 28 jours) ou non ? Parce que des fois le retard peut venir avec le stress
wilka_chu
Timide
Timide

Messagepar Debow » Dim 19 Juin 2011 11:38

wilka_chu a écrit:
Debow a écrit:

Et ben, ça me fait peur ce message, j'espere qu'on est juste très chanceux, je me suis renseignée un peu sur le net, il y a écrit que c'est une methode efficace si le garçon se controle très bien et si après rapport on se lave. Donc je pense que la chance vient de là, parce que si on est stérile c'est pas marrant :/
J'espere que 6max et sa copine auront la meme chance que moi.
Ensuite j'ai une question: est ce que ta copine est réglée comme une horloge? (c'est à dire elle a toujours ses regles au bout de 28 jours) ou non ? Parce que des fois le retard peut venir avec le stress

J'espère pour toi que c'est juste de la chance. Je ne disais pas ça pour te faire peur ou quoi que ce soit hein ^^' J'ai juste trouvé ça un peu bizarre en fait .
Saez
Debow
Timide
Timide

Messagepar 6MAX » Dim 19 Juin 2011 12:10

sujet clos , ma copine a enfin eu ses regles , alors pour tout les "boulets" qui nous ont fait stresser je vous remercie , la prochaine fois , lisez mieux le post ,
merci pour les commentaires qui ont été censés
6MAX
Coincé
Coincé

Messagepar Debow » Dim 19 Juin 2011 12:35

Je m'excuse d'avance aux modérateurs pour le double post ...
6MAX a écrit:sujet clos , ma copine a enfin eu ses regles , alors pour tout les "boulets" qui nous ont fait stresser je vous remercie , la prochaine fois , lisez mieux le post ,

Bah écoute, tu demandes des conseils, on t'en donne. Si on te dit qu'il y a un risque c'est qu'il y en a un ! Si t'es pas content la prochaine fois tu iras voir un médecin directement ou tu te protégeras hein ! T'avais qu'à faire attention et penser aux conséquences avant !
Saez
Debow
Timide
Timide

Messagepar chachouloveny » Dim 19 Juin 2011 15:06

Debow a écrit:Je m'excuse d'avance aux modérateurs pour le double post ...
6MAX a écrit:sujet clos , ma copine a enfin eu ses regles , alors pour tout les "boulets" qui nous ont fait stresser je vous remercie , la prochaine fois , lisez mieux le post ,

Bah écoute, tu demandes des conseils, on t'en donne. Si on te dit qu'il y a un risque c'est qu'il y en a un ! Si t'es pas content la prochaine fois tu iras voir un médecin directement ou tu te protégeras hein ! T'avais qu'à faire attention et penser aux conséquences avant !

Tout a fait d'accord avec toi.
Peace & Love
chachouloveny
Timide
Timide

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message