Probleme depuis rupture...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Probleme depuis rupture...

Messagepar Bilibob77 » Dim 24 Juil 2011 00:47

Bonjours les gens ^^ je suis nouveaux sur se forum =P xD bref je poste parce-que j'ose pas en parler a mes proche .. enfaîte le truc c'est que je suis rester 4 ans avec une fille qui avait 3 ans de plus que moi (moi 18 elle 22) et sa c'est fini il y a quelque mois de sa mais enfaîte le réel problème c'est que depuis que sa c'est fini avec cette personne j'ai totalement perdu confiance en moi .. j'ose pas approcher les fille qui me plaisent parce-que j'ai peur de voir leurs réaction que je dise un truc con ou un truc mal placé ou d’être trop direct etc.. toute les filel que j’intéresse sont jamais de mon style de fille que je recherche je pense avoir un sérieux problème avec la tchatche que j'avait auparavant (avant d'avoir rencontré se que j’appelle aujourdhuit d'ex ..) Enfin bref je vous demande conseil et aide si possible parce-que être celib sa me plait pas du tout je sens qu'il me manque un truc et je parle pas de cul ou autre .. je parle de réel sentiments.. Merci d'avance
Bilibob77
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme depuis rupture...

Messagepar Toietmoi » Dim 24 Juil 2011 02:55

Hi !

Bah, peut-être que ton subconcient a peur en fait de subir une nouvelle attaque après cette rupture, et que toi tu l'intérprètes differemment ? Heu Bref, perso je pense qu'avec le temps ta "TCHATCHE" de ouf reviendra. Reprend confiance en toi, et puis même si tu n'aimes pas être célib' prends sur toi et pose toi un moment avant de reessayer un nouveau couple. Juste le temps que tu sois re-à l'aise...J'ai pas vraiment de rééls conseils à te donner désolée ^^'
Je hais mon pseudo, quelle idée ! >.<
Mad'moiselle ,
Tokio Hotel !
Toietmoi
Timide
Timide

Messagepar kev6363 » Dim 24 Juil 2011 09:17

Coucou,

Tu sais personne n'aime être célibataire. Je vois que depuis que tu as perdu cette fille, ta confiance en toi est partie en même temps que ton ex. Et prendre des râteaux ça arrive à tout le monde, et faut pas croire que toute les filles sont méchantes :)
Comme a dit, "Toietmoi" prend sur toi, repose toi et la confiance reviendra, ne t'inquiète pas pour cela.
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
kev6363
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Bilibob77 » Dim 24 Juil 2011 14:29

Merci pour avoir répondu et de vos conseil ^^ j’espère vraiment que cette confiance reviendra parce-que jusqu'ici toute mes approche sont des échec alors que avant j'avait comme même certaines chance Oo mais bon espérant comme vous dites que sa reviendras avec le temps .. Merci ;)
Bilibob77
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message