Problème de webcam =/ Urgent !! =$

Un virus, un problème avec msn ? Tu ne sais pas quel navigateur ou système d'exploitation choisir ? Ça arrive !

Problème de webcam =/ Urgent !! =$

Messagepar Hi-hi11 » Ven 25 Fév 2011 18:19

Il y a 2 semaines, j'ai acheté une webcam Hercules à 15€. Je l'ai installée, aucun problème, l'image était nickel, mais j'ai du l'installer chez ma mère aussi, vu que mes parents sont divorcés. Là bas, la qualité est devenue médiocre. Et là, je suis chez mon père, j'ai installé à nouveau la caméra, et pareil, la qualité est de plus en plus médiocre =/ est-ce à cause de la webcam ? J'ai essayé de régler différemment les paramètres (luminosité, contraste.. etc) mais l'image est toujours de + en + pourrie ! =$ ce qui m'étonne c'est qu'elle fonctionnait parfaitement au début ! :(
Image
Hi-hi11
Star
Star

Genre: Femme
Filière scolaire: Lycée

Re: Problème de webcam =/ Urgent !! =$

Messagepar apparellia » Ven 25 Fév 2011 20:01

En général y a un ptit rond autour de l'objectif essaie de le régler en général c'est ça qui règle la qualité de la photo.
apparellia
Star
Star

Messagepar Sico » Sam 26 Fév 2011 14:16

Un bon cout de produit a vitre sur la capsule en verre qui protège l'objectif peut faire des miracles =D

Plus sérieusement, je ne comprend pas bien pourquoi la qualité se dégrade, tu utilise ta webcam principalement pour Msn ?
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Hi-hi11 » Sam 26 Fév 2011 19:43

Là je suis pas chez moi ;) Je n'ai pas vu de bouton autour de l'objectif :? et j'utilise principalement ma webcam avec skype ;) mais de temps en temps avec msn.
Image
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar Rihas974 » Lun 28 Fév 2011 03:45

Si tu ouvres beaucoup de pages internet, de logiciels, etc. en même temps, c'est normal que la qualité de la webcam soit affectée. Essaye de réduire le nombre d'applications en cours quand tu lances la cam, et tiens moi au courant si ça améliore quelque chose ou non.
Rihas974
Timide
Timide

Messagepar ali2611 » Dim 6 Mar 2011 18:52

essaye de voir la qualité non pas par skype mais par le logiciel fournit avec la cam si y en a pas télécharge le sur internet car sur skype tout dépend de ton débit et de celui de la personne avec qui tu parle
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Hi-hi11 » Dim 6 Mar 2011 23:22

Oui, j'ai le logiciel, et l'image est pareillement pourrie. L'image de l'autre sur Skype est très bien. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est la dégradation de la qualité car, la première semaine, l'image était très bien :?
Image
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar ali2611 » Lun 7 Mar 2011 00:09

Ta cam est encore garanti ?? Dans se cas tu peux leur rendre en précisant bien que c'est de la mer** ^^ Sinon ba je ne vois pas du tout de solution, peut être qu'elle est tombé ou qu'elle a subit des dégât.
Tout être humain a ses opinions. Malgré ça on ne juge pas une personne par ces opinions, mais par ce qu'elle EST, et ce qu'elle FAIT.
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Hi-hi11 » Lun 7 Mar 2011 20:08

ali2611 a écrit:Ta cam est encore garanti ?? Dans se cas tu peux leur rendre en précisant bien que c'est de la mer** ^^ Sinon ba je ne vois pas du tout de solution, peut être qu'elle est tombé ou qu'elle a subit des dégât.

Oui, d'ailleurs je songeais à aller au magasin, quand j'ai trouvé LA solution (merci apparellia :)! En fait, l'objectif peut tourner, au début ça change rien et + tu tourne + l'image est nette ou floue (ça dépend du sens), et en la transportant l'objectif avait du se tourner, ce qui explique la dégradation de l'image.
Merci beaucoup pour tous vos conseils ! ;)
Image
Hi-hi11
Star
Star

Messagepar ali2611 » Lun 7 Mar 2011 20:15

maintenant tu peux mettre [RÉSOLU] à la place de urgent :)
ali2611
Habitué
Habitué

Messagepar Misa » Lun 7 Mar 2011 20:19

Vu que le soucis est réglé, je clos le sujet.
~ M i s a ~ D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Retourner vers Informatique

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message