Problème de vessie

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Problème de vessie

Messagepar na2h-x3 » Mer 21 Avr 2010 15:17

Bonjour .
j'ai un problème dont je n'ai jamais parler à personne ,
voila , quand je rigole trop mais vraiment trop pas juste un petit peu je me fais pipi dessus . :oops:
depuis que je suis en 6eme et maintenant 2 ans plus tard sa m'arrive environ une fois par moi , j'essaie d'aller le plus souvent au toilette pour que sa ne marrive pas mais voila . en 6 eme tout le monde avait vu que je metait fais pipi dessus et mantenant encore des gens me font la remarque .
j'aimerai savoir si des gens on aussi ca , et qu'est ce que je peux bien avoir ..
merci d'avance de vos reponse .
* CARPE DiEM ! ;)
na2h-x3
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Problème de vessie

Messagepar hartt » Mer 21 Avr 2010 15:31

L'incontinence urinaire est un problème assez fréquent.
Je ne connais pas les moyens pour y remédier, mais tu dois pouvoir apprendre à contrôler ta vessie.
Il faut que tu muscles ton périnée, et pour ça, essayer le "pipi stop" régulièrement est une solution envisageable.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar na2h-x3 » Mer 21 Avr 2010 15:42

daccord et pour cela je suis obligée de voir un medecin car c'est très genant , j'ai un peu regarder sur google , les excercie kegel me serais surement benefique .. et merci pour ta réponse
* CARPE DiEM ! ;)
na2h-x3
Timide
Timide

Messagepar hartt » Mer 21 Avr 2010 15:57

Oui tu peux aller voir un médecin et peut être te dira t'il d'aller voir un kiné.
Je sais qu'ils rééduquent le périnée après l'accouchement, donc pourquoi pas dans ce sa.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar na2h-x3 » Mer 21 Avr 2010 16:04

mais si je ne fais rien , sa fera quoi ? sa va etre pire .? et pour ma premiere fois , sa peut etre un probleme?
* CARPE DiEM ! ;)
na2h-x3
Timide
Timide

Messagepar hartt » Mer 21 Avr 2010 16:14

Je ne pense pas que ce sera pire. Ca ne t'arrive pas tous les jours non plus.
Va voir un médecin, ce sera plus simple.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Aurelia » Jeu 22 Avr 2010 16:45

hartt a écrit:Je ne pense pas que ce sera pire. Ca ne t'arrive pas tous les jours non plus.
Va voir un médecin, ce sera plus simple.

+1.Le médecin va te donner un petit traitement sur 3 mois pour réguler ton énurésie(ou incontinence)et cela ira beaucoup mieux.C'est juste un petit souci de sphincters(ce qui déclenche la miction c'est à dire le fait de faire pipi)
Aurelia

Messagepar Onnelys » Jeu 6 Mai 2010 17:41

Bonjour moi j'ai le même problème, ça à commencé pendant mes vacances d'été en colo il y a presque trois quand j'allais rentrer en 6e et depuis quand j'ai un fou rire ça vient tout seul, quand j'étais en 5e on était très peu dans la classe par chance et en cour de maths on se raconter des blagues ou ont raconté des trucs drôle qui nous arriver... et j'ai essayer de me retenir mais ça ces fais en deux fois, la première je me suis retenue sans trop de problème, puis à mon second fou rire, j'ai eu trop mal au ventre quand je me retener comme si j'avais un point de côté puis je me suis retenue 1 ou 2 mins et puis je me suis fais dessus... et c'étais franchement gênant mais heureusement je l'ai dit a mes amies et une était là quand ça met arriver du coup elle ma aider et sur les 10 élèves présent nous étions 3 filles au courants mais ma mère ma dit qu'on irait voir le médecin parce que ça me gêné trop... .
Moi je te dit parle en à une amie pour que si ça t'arrive à n'importe quelle moment quelle puisse t'aider et surtout prévoit un e serviette hygiénique et un pantalon si possible et prévient l'infirmière pour quelle t'aide si tu en a une sinon une surveillante.
Mais il faudra quand même voir un médecin un jour ou l'autre moi je pense que ça m'arrive parce que je me retené quand j'étais en primaire pour allais au toilette parce que c'étais des toilette ou on devais être debout et ce n'étais pas forcément propre.
Voilà j'espère que je t'aurais d'une certaine façon aidait.
Image
Onnelys
Coincé
Coincé

Messagepar mathias » Jeu 13 Mai 2010 23:01

na2h-x3 a écrit:mais si je ne fais rien , sa fera quoi ? sa va etre pire .? et pour ma premiere fois , sa peut etre un probleme?

Ne t'inquiète pas pour ca quand on est exité, la vessie se bloque, enfin du moins pour les mecs, alors je pense aussi pour les filles.
mathias
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Mitsuu' » Sam 15 Mai 2010 23:41

Ca m'est arrivée aussi d'avoir un problème de vessie, du genre j'ai envie d'aller aux toilettes toutes les 2h, je me suis un peu renseignée et en fait ça peut être soigner a l'aide de médoc' sur prescription d'un médecin, et ya aussi un risque quand on se retient trop d'attraper un infections ou une maladie. Mais bon moi j'ai réglée mon problème comme une grande : pendant des vacances j'ai décidé de fixer des horaires pour aller aux toilettes donc j'y suis aller petit a petit du genre toute les 2h puis 3h, 4h etc... et maintenant je peux attendre environ 7 a 8h avant d'aller aux toilettes sauf quelques exceptions. Donc je m'en sors pas trp mal ! Sauf quand je veux faire la grasse mat' parce que ça me réveille en 6h et 8h mais bon je me rendors après ^^
Mitsuu'
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar MsChucky » Lun 28 Fév 2011 14:40

Coucou !
Moi aussi sa m'est déjà arrivé, une fois donc sa va mais à mon avis tu devrais aller voir un médecin =/
- En parlant de sa, excusez-moi j'en parle ici au lieu de faire un nouveau sujet car je sais pas trop comment on fait, je suis nouvelle ici .. =/ :roll:
J'ai eu un rapport il n'y a pas longtemps avec mon copain et le lendemain j'avais beaucoup mal au niveau des ovaires ,vers la vessie et la sa fait 3 jours sa ne passe toujours pas .. :/ :shock:
Love Allan ♥
MsChucky
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message