Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet ! Merci pour votre compréhension.
j'ai un petit problème : lorsque j'essaye de mettre un tampon, sa me fait mal !!!! Je pars bientôt en vacance et la principale activité est la piscine. Il est prévue que j'ai mes règles pendant ces vacances ... Pouvez-vous me donnez quelques conseils pour réussir à en mettre sans avoir mal.
Regardez bien dans les boîtes de tampons en général il y a une notice où tout est expliqué. Jettez-y un oeil Bonne chance les filles, je sais qu'au début c'est assez délicat..
Toi... Tu es mon traumatisme<3
Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens: Je t’aime
Slt, Dans les boite il y a généralement une notice, sinon moi je viens de commencer aussi, aucun probléme, il faut que tu te décontracte et pour les premiere fois prend avec appliquateur. Voila conseil de fille =)
Comme l'a dit n@n@-M il y a une petite notice dans les boites
Sinon, essayez d'abord les mini tampons, pour commencer c'est pas mal, ou encore, prenez des tampons avec applicateurs, parce que si vous le mettez mal, ça peut vous faire mal. D'ailleurs vous n'êtes pas sensées sentir le tampon ( sauf la premiere fois mais c'est juste une gène rien de plus)
Voilà
Pourquoi faut il toujours qu'il y ai une fin ?!
"Froide est la douleur de croire que la chaleur ne reviendra jamais."
"Bite c'est pas un gros mot, même si c'est une petite."
Mon truc à moi, qui suis fan de musique, ça a été de me mettre les écouteurs avec une musique relax, que j'aime bien. En suite, je me suis détendue et pi tout a été tout seul ( pour ma part). J'ai déja conseillé ce tit truc a une amie, ça a marché du tonnerre! Perso, moi j'y arrive qu'avec de la musique, même maintenant.