Voilà, il y a 3semaines j'ai oublié 2fois de suite de prendre ma pillule( un mercredi et un jeudi),j'ai quand même pris celle du vendredi! Le vendredi j'étais chez mon copain et on a eu un rapport non protégé! Il y a t-il des risques de grossesses? Aidez moi s'il vous plait! Merci!
Evidemment qu'il y a un risque, à partir du moment où tu oublies ta pilule ne serait-ce qu'une fois et que tu as un rapport non protégé, il y a un risque.
Comme l'a dit Misa, fais un test de grossesse en suivant bien les instructions sur la notice. Et si ça ne te rassure pas, va voir ton médecin pour lui demander de faire des analyses plus poussées. Et demande-lui aussi quoi faire en cas d'oubli de pilule, parce que là, désolée de te le dire, mais t'as franchement déconné.
La belle au bois dormant a rompu les négociations. Unilatéralement le prince entame des protestations.
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte.
Je sais bien que j'ai déconné! sa fait 3ans que je prends la pillule et c'est la première fois que sa m'arrive! Je vais faire un teste demain, j'ai vraiment très peur!
Non mais un oubli de pilule ça arrive au moins une fois dans sa vie, ça bon à la limite c'est pas un drame. Là où t'as déconné c'est que t'as eu un rapport sexuel non protégé tout en sachant que t'avais oublié ta pilule récemment. T'as fait ton test de grossesse ?
La belle au bois dormant a rompu les négociations. Unilatéralement le prince entame des protestations.
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte.
Tu es consciente d'avoir fait une double bêtise un rapport sans capote en ayant oublier tes pilules!!Fais gaffe dans l'avenir!Dans l'immédiat fais ton test de grossesse et demande à faire une prise de sang!..j'espère qu'il n y aura pas de maladies contractées ni de grossesse non désirée!