Problème de peau !

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Problème de peau !

Messagepar Mlndr » Mar 8 Juin 2010 12:52

Bonjour :)
Alors voila je vous explique , j'ai un problème sur la peau de mon visage . Je ne sais pas si elle est déshydraté ou simplement sèche ! Je bois environ 1L d'eau par jour . Ces temps si je ne peux même plus me maquiller car ma peau pèle et je n'arrive pas a la rendre douce. Quand je me met du fond de teint sa me fais vraiment quelque chose d'horrible !! :|
Alors voilà j'ai besoin de vous pour savoir comment avoir un visage net sans qu'elle pèle :)
Ps : je me fais un masque une fois par semaine , avec un gommage . Je met de la crème (nivea) tout les soirs avant de dormir ..
J'ai besoin de vous !!
Mlndr
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème de peau !

Messagepar choupii » Mar 8 Juin 2010 19:53

Le seul truc que jpe te dire c'est de mettre de la crème le soir et la matin ! et le seul conseil que je peux te donner est d'aller à la pharmacie demander un avis ou voir un dermato ! =)
Bizz
Oui la vie n'est pas toujours belle mais si on passe notre temps à se dire ça on ne profite même pas du peu de temps qu'on a pour être heureux. Il n'y a pas que des mauvais côtés !
choupii
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar IntoxX » Mar 8 Juin 2010 21:05

Alors le fait de boire de l'eau et le fait que la peau soit sèche sont des choses totalement différentes u_U...
Quand on boit de l'eau sa va dans les organes internes, Rein, etc... -> Afin d'évacuer les Toxines.
La sécheresse cutanée s'explique, quand la peau ne trouve plus assez de graisse (Ex. : Chez les ados, des bouton d'acné sont présent, ils sont remplis de graisse naturelle [Je cherche le nom...]), donc plus de graisse = Sécheresse.
Mets toi de la crème hydratante du style Dexeryl (Conseillé par un Médecin, Dermatologue).

Voilà,
"La vie vaut la peine d'être vécue." -
"La page est tournée, mais elle n'est pas déchirée."
IntoxX
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Majesté » Mar 8 Juin 2010 21:26

Pour ton fond de teint, applique d'abord une bonne crème de jour hydratante spéciale peau sèche. Ensuite met ton fond de teint liquide, et pour fixer tout ça un peu de fond de teint en poudre.
Sinon, à part t'appliquer des crèmes hydratantes pour peau sèche à très sèches (nuit et jour) ... :s
« Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. »
Majesté
Timide
Timide

Messagepar Mlndr » Mer 9 Juin 2010 13:16

j'ai vraiment tout essayé pour le fond de teint même ce que tu as dit mais je n'arrive à aucun résultat convenable !
Je commence à devenir folle !
Mlndr
Coincé
Coincé

Messagepar didon » Lun 4 Avr 2011 18:13

Essaye une crèmes à fort pouvoir hydratant sinon tu peux toujours essayer les masque de grand mère :

donc pour un gommage :
Battre 1/2 yaourt (nature !) avec une cuillère à soupe de miel.
Appliquer sur le visage (en évitant le contour des yeux) et laisser poser le masque jusqu'à ce qu'il craquelle.
Exfolier ensuite du bout des doigts. Rincer enfin à l'eau claire.

et pour un masque :
mixer : une carotte avec du jus de citron, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d'huile d'argan, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, 1 cuillère à soupe de beurre de cacao.
Appliquer sur le visage et le cou. Laisser pose 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Voilà j'espère t'avoir bien aidée :)
didon
Coincé
Coincé

Messagepar Misa » Lun 4 Avr 2011 18:14

Inutile de remonter les vieux sujets, surtout que l'auteur ne c'est pas connecté depuis trois mois.
Je clos.
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message