J'ai un petit soucis avec ma mannette Wii. J'ai acheté une batterie qui se met à la place des piles et comme ca, j'ai plus qu'à garder ma Wii en veille ou allumée pour que la Manette recharge sur un socle branché par USB à la console. Tout ca depuis un bon moment déjà. Le soucis c'est que depuis quelques jours, la manette indique batterie faible alors qu'elle charge normal quoi! Et je m'en sert quand même! Donc soit c'est ma console qui beug ou quoi ou la manette? Je comprend pas le "batterie faible" tout le temps! Ca m'soule parce que j'ai tout essayé pour régler le problème je vois pas...Vôtre avis? Merci.
Nan mais la lumière est que bleu et elle clignote ou bien elle reste fixe! Je sais même pas sa correspond à quoi *boulet je sais* mais c'bizarre parce que je peux jouer avec alors que ca met BATTERIE FAIBLE. Je comprend rien.
Quand je parle des couleurs rouge ou vert(qui normalement devient vert quand la manette est chargé à fond et rouge quand elle charge) je parle bien du socle pour recharger et pas de la manette et si t'on socle devient bleu alors la je sais pas du tous...
L'amour est comme une Rose belle de loin, piquante de prés !
L'amitié est comme une fleur si on ne l'entretient pas elle fane
Oué et bien bizare tous sa ^^ mais bon normalement la wii doit pas mentire donc je pense plus-tôt pour la baterie... Mais sa fait combient de temps que tu joue en baterie faible??
L'amour est comme une Rose belle de loin, piquante de prés !
L'amitié est comme une fleur si on ne l'entretient pas elle fane
Bah jamais puis ce que je l'a fait charger qu'en j'y joue pas et quand sa clignote ca veut dire que c'est chargé bah je débranche le socle comme ça ca use pas la batterie.
Tu achètes un chargeur de pile avec des piles rechargeables, tu es plus emmerdés après, tu recharge tes piles la nuit et le matin tu peux y jouer tranquillement !