Problème de Jeux sexuelle à plusieurs

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Problème de Jeux sexuelle à plusieurs

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Sam 29 Oct 2011 15:35

Avez-vous déjà joué à des jeux sexuelles à plusieurs? l'année dernière je faisais du foot et chaque semaine y'avait un nouveau jeu et c'était de plus en plus sexuelles. Au début:-jeu de la bouteille (j'était pas à l'aise de rouler des pelles à d'autres mecs mais jle faisait pour pas faire relou)-Après ça a vite dérapé et ça a tourné au jeu de la biscotte et maintenant c'est branlette à tous les entraînements!! Lundi je fit un stage et on dort au stade. Je sens que la nuit sera chaude parce que les garçons dorment tous ensemble.. :/ Comment faire pour ne pas participer à ses jeux sans paraître relou? et avez-vous, vous aussi vécu une expérience semblable?

PS: désolé d'être aussi long.
Toulon ♥ Italie ♥ Lady Gaga ♥ Facebook ♥ Pepe Jeans ♥ Cinéma ♥ M..♥ ~N'oublie jamais que ce monde est éphémère, que tu sois pauvre, réputé ou millionnaire,ta destination finale restera le paradis ou l'enfer. ...
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Problème de Jeux sexuelle à plusieurs

Messagepar Ibiza » Sam 29 Oct 2011 16:50

perso, je trouve cela pas très sain....il fait quoi votre entraineur! En même temps, je n'ai jamais fait parti d'aucune équipe d'aucune sorte alors la vie des vestiaires, je ne connais pas vraiment!!!

et les mecs qui ont lancé ça!?!? c'est pour prouver leur virilité montante? parce qu'à 14 ans....excusez-moi mais les enfant qui jouent à touche-pipi, c'est pour prouver quoi?
ma pierre à l'édifice, j'espère qu'elle aura une quelconque utilité ^^
Ibiza
Timide
Timide

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Sam 29 Oct 2011 16:58

je crois qu’enfaîte c'est des mecs qui s'assument pas l'entraîneurs s'en fou complet et je crois que personne ne lui a dit!! Ceux qui ont lancé ça c des mecs qui deviennent des"hommes" et qui veulent le montrer!
Toulon ♥ Italie ♥ Lady Gaga ♥ Facebook ♥ Pepe Jeans ♥ Cinéma ♥ M..♥ ~N'oublie jamais que ce monde est éphémère, que tu sois pauvre, réputé ou millionnaire,ta destination finale restera le paradis ou l'enfer. ...
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Messagepar Ibiza » Sam 29 Oct 2011 17:05

il faut peut-être commencer par-là: l'entraîneur! Il peut intervenir en huis-clos avant que les choses ne dégénèrent.

DANS TON CAS, C'EST LE SILENCE QUI EST LE PLUS DANGEREUX.
vous attendez quoi: un viol! et le jour où un nouveau se pointe: vous ferez quoi, son initiation?
ma pierre à l'édifice, j'espère qu'elle aura une quelconque utilité ^^
Ibiza
Timide
Timide

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Sam 29 Oct 2011 17:13

Ouai mais ca rique de me retomber dessus après.. sans compter que le viol c'est peut-être beaucoup et je ne suis plus ds ce club je vais juste au stage pendant les vacances.
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Messagepar Chachoou » Sam 29 Oct 2011 18:37

Le viol c'est peut-être beaucoup ? Je pense pas non.

Moi aussi, je trouve ça super malsain et tu dois en parler à un adulte. Ton entraîneur ne doit pas être complétement idiot, si tu lui précise bien que tu ne veux pas de problèmes, il ne dira pas que c'est toi qui lui en a parlé je pense...

Je reprends la question de Ibiza : si un jour, un mec arrive et refuse de jouer à ce jeu ? Tu le forcera avec les autres, histoire de pas être relou ?

M***e, devenir un homme c'est pas tripoter ses collègues dans un vestiaire. Le jour où tu prendras ton courage à deux mains pour leur faire face et leur dire clairement que c'est pas ton délire et/ou faire un sorte que ça s'arrête, tu seras bien plus mature qu'eux.

A bon entendeur:)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Xx-I'mm-Daft-xX » Sam 29 Oct 2011 20:40

Ouai tu as ans doute raison.. :/ Je vais faire en sorte que ça s’arrête je vous dit ça mardi!
Xx-I'mm-Daft-xX
Coincé
Coincé

Messagepar BarbapapaLover » Sam 29 Oct 2011 21:34

Dis-leur clairement que tu veux pas.
Ca a l'air trippant le jeu de la biscotte !! :) J'ai jamais essayé...
Le travail n'est pas fait pour l'homme. La preuve ça le fatigue !
Haters gonna hate ! :)
Epic fail is epic. ;)
BarbapapaLover
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Ratatouille » Dim 30 Oct 2011 00:06

BarbapapaLover a écrit:Dis-leur clairement que tu veux pas.
Ca a l'air trippant le jeu de la biscotte !! :) J'ai jamais essayé...

Pas si tripant que ça (de mon point de vue): Les mecs se mettent en cercle et se masturbent devant les autres avec une biscotte devant chacun d'entre eux. Le dernier à éjaculer sur la biscotte doit la manger (avec ce qu'il y a dessus) . Donc si j'étais un homme, ça ne me plairait pas des masses :tmi:
Un peu de vicodine et au dodo =D
Ratatouille
Timide
Timide

Messagepar Marize » Dim 30 Oct 2011 09:04

Huuum ça a l'air bien sympathique comme jeu... ><
Vive l'ambiance dans l'équipe!
Tu ne dois pas te forcer pour les délires des autres! C'est ton corps et tes choix! Je trouve que ce sont plutôt eux qui sont "relou"! Si ça se trouve, il y a un ou plusieurs autres gars de l'équipe qui sont dans ton cas. Si tu dis stop, tu auras du soutien!
Et en parler à l'entraineur est aussi une bonne solution. Je pense qu'il n'est pas stupide au point de te citer s'il intervient...
Sur ce, je pense que l'avis commun des internautes ayant répondu à ton sujet est le bon.
Bon courage et bonne continuation
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Chachoou » Dim 30 Oct 2011 20:25

Ok, tu nous dira ce que tu as finalement fait mardi ;)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Messagepar PYX416 » Lun 31 Oct 2011 22:01

je vx savoir!
précise bien que l'entraineur ne doit pas dire ke c toi et dis le qd tu es seul ac lui.

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar Aurelia » Mar 1 Nov 2011 09:46

Pratiques stupides(dangereuses parfois 'bizutage' notamment) d'ados immatures qui doivent cesser et être portées à la connaissance de l'éducateur sportif dans ce cas.
Aurelia

Messagepar Acid » Mar 1 Nov 2011 12:26

c'est hard quand même le coup de la biscotte. Vous êtes répugnants les gars. Parle en à ton entraîneur ou à une personne de confiance
"Le pouvoir ne doit pas être conquis, il doit être détruit." Michel Bakounine
Acid
Super Star
Super Star

Messagepar G_Away » Mar 1 Nov 2011 12:50

J'imagine l'ambiance chippendales dans le vestiaire avec C&C Music Factory en fond sonore (ou MC Hammer, ça marche aussi ...). Fort sympathique au demeurant.

Tu sais que t'es loin d'être obligé de faire ce genre de conneries et que tu peux t'intégrer socialement sans te goinfrer de biscottes aromatisées.

D'ailleurs j'ai jamais compris le principe de la masturbation collective, m'enfin ...
Ca n'a pas l'air de te déranger plus que ça apparemment, c'est navrant. Il y'a longtemps que je me serais barré à ta place.
G_Away
Star
Star

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message