probleme de javel a l'aide !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: probleme de javel a l'aide !

Messagepar artichaud » Sam 4 Sep 2010 13:00

**Desolé une question qui a un peu rapport au sujet, mais pas vraiment, vous pouvez quand meme repondre svp? **

Si je veut teindre un vetement bicolore en blanc, est-ce que ca marche de le tremper dans de l'eau de javel?
artichaud
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 16:55

artichaud a écrit:**Desolé une question qui a un peu rapport au sujet, mais pas vraiment, vous pouvez quand meme repondre svp? **

Si je veut teindre un vetement bicolore en blanc, est-ce que ca marche de le tremper dans de l'eau de javel?

Pas vraiment non, je te le déconseille si les motifs sont noirs, tu vas te retrouver avec une espèce de couleur marron très clair, ça va faire hyper moche.
Alors évite, vas plutôt dans une teinturerie ou reteints le toi même, mais tu n’auras pas de couleur uniforme en mettant de l’eau de Javel sur un vêtement bicolore.
Bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar artichaud » Dim 5 Sep 2010 17:01

tempetegothique a écrit:
artichaud a écrit:**Desolé une question qui a un peu rapport au sujet, mais pas vraiment, vous pouvez quand meme repondre svp? **

Pas vraiment non, je te le déconseille si les motifs sont noirs, tu vas te retrouver avec une espèce de couleur marron très clair, ça va faire hyper moche.
Alors évite, vas plutôt dans une teinturerie ou reteints le toi même, mais tu n’auras pas de couleur uniforme en mettant de l’eau de Javel sur un vêtement bicolore.
Bisous.

OK merci beaucoup!
A cause de mon taux de conneries a l'heure tres elevé, j'aurais tres bien pu etre capable de le reteindre moi-meme avec de l'eau de javel!
Merci pour tes conseils
artichaud
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar tempetegothique » Dim 5 Sep 2010 17:04

OK merci beaucoup!
A cause de mon taux de conneries a l'heure tres elevé, j'aurais tres bien pu etre capable de le reteindre moi-meme avec de l'eau de javel!
Merci pour tes conseils[/quote]

Mais de rien.
Tiens, un exemple : j'avais un survêtement Adidas (pardon si je fais de la pub) et j'avais essayé de mettre de l'eau de Javel sur le logo Total = maintenant le logo est rose-marron alors qu'avant il était noir.
Non mais vas à la teinturerie ou fais le toi-même, mais c'est beaucoup plus rapide de l'emmener pour le reteindre.
Allez bisous.
tempetegothique
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message