par LinaTaliza » Jeu 11 Aoû 2011 18:12
Bonjour tout le monde !
Donc voilà depuis juin je bosse un peu dans tout (baby-sitting, secrétariat, service ..). J'ai un sommeil particulièrement déréglé ! Je me lève très tôt, je me couche tard (les tâches de la maison à faire et je n'arrive pas à m'endormir avant minuit) et je suis totalement épuisée la journée. Je peux bosser de 8h jusqu'à 19h le soir. Le samedi soir je sors parfois.
En ce moment je travaille que la matinée, ce qui me permet de faire les tâches de la maison durant l'après midi. Et le soir je me couche un peu plus tôt que d'habitude même si j'ai beaucoup de mal à m'endormir ! Mais je suis toujours autant fatiguée ! Molle, sans énergie j'ai plus envie de rien faire. Hier, j'ai fais la sieste avec ma nièce. Je la couchais et je me suis endormie à côté d'elle sans m'en rendre compte ! Ma mère m'a laissé et je me suis levée à 18h. Toujours fatiguée .. Je pourrais m'endormir partout. Même en tondant la pelouse (malgré le bruit), je somnolais ! Ma mère dit que c'est peut être de la narcolepsie. Moi je pense plutôt que j'ai besoins de vacances car je ne suis pas partie de chez moi des vacances car je n'arrête pas bosser !
J'ai besoins de changer d'air où d'aller voir un médecin ? Ah oui, dernière chose j'ai 16 ans.
[*]Ne rêve pas ta vie, mais vit ton rêve