Salut.. Alors voilà . Depuis quelques mois , j'ai un énorme probleme. Un mardi matin , aprés avoir fais une heure de basket en sport , au college, je sors du gymnase pour aller à la récréation , mais je suais énormément, j'étais trés rouge , essoufflée et fatiguée, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise d'une minute à l'autre , je tenais à peine debout , pourtant je suis quelqu'un qui est habituellement difficilement fatiguable . Tous mes amis sont venus me voir en s'inquiétant , ils me disaient que j'avais vraiment l'air mal ( et c'était le cas! ) alors je suis allée à l'infirmerie et on m'a dis que c'est car je ne mange pas le matin , donc ils m'ont donné un gateau mais je l'ai jeté par terre, car je n'avais pas faim. Et a chaque fois aprés le sport je continue d'avoir ce problème . Je sais que c'est dû à de l'hippoglycémie et un manque de fer, mais le problème c'est que depuis quelques mois je suis ecoeurée quand je mange . Même quand c'est quelque chose que j'aime habituellement , j'ai envie de vomir au bout de quelques bouchées. Le midi , au réfectoire , je ne mange qu'un fruit . Je suis pourtant de corpulence normale mais tous mes amis et les adultes s'inquietent... Je n'ai pas trés envie d'aller faire une prise de sang mais bon.. /: Que me conseillez vous pour essayer de résoudre ce probleme ? Merci par avance