Probleme de fatigue ..

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Probleme de fatigue ..

Messagede everythingo1 » Lun 30 Aoû 2010 23:39

Salut.. Alors voilà . Depuis quelques mois , j'ai un énorme probleme. Un mardi matin , aprés avoir fais une heure de basket en sport , au college, je sors du gymnase pour aller à la récréation , mais je suais énormément, j'étais trés rouge , essoufflée et fatiguée, j'avais l'impression que j'allais faire un malaise d'une minute à l'autre , je tenais à peine debout , pourtant je suis quelqu'un qui est habituellement difficilement fatiguable . Tous mes amis sont venus me voir en s'inquiétant , ils me disaient que j'avais vraiment l'air mal ( et c'était le cas! ) alors je suis allée à l'infirmerie et on m'a dis que c'est car je ne mange pas le matin , donc ils m'ont donné un gateau mais je l'ai jeté par terre, car je n'avais pas faim. Et a chaque fois aprés le sport je continue d'avoir ce problème . Je sais que c'est dû à de l'hippoglycémie et un manque de fer, mais le problème c'est que depuis quelques mois je suis ecoeurée quand je mange . Même quand c'est quelque chose que j'aime habituellement , j'ai envie de vomir au bout de quelques bouchées. Le midi , au réfectoire , je ne mange qu'un fruit . Je suis pourtant de corpulence normale mais tous mes amis et les adultes s'inquietent... Je n'ai pas trés envie d'aller faire une prise de sang mais bon.. /: Que me conseillez vous pour essayer de résoudre ce probleme ? Merci par avance :)
everythingo1
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Probleme de fatigue ..

Messagede Anonimouse » Mar 31 Aoû 2010 13:27

Salut!

Est-ce que tu as essayer de parler avec tes parents? Je suppose que oui, demande leur si ça leur est déja arrivé, ou à quelqu'un de la famille.Va aussi voir un médecin, il saura te dire si une prise de sang est nécessaire et ce qui pourrait t'aider.

En espérant que tu iras mieux ;)
Sauvez la terre! C'est la seule planète ou il ya du chocolat...

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.
Anonimouse
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Røw' Mudҝay » Mar 31 Aoû 2010 14:28

Bah heu j'ai envie de dire si tu tiens pas à faire une crise d'hypoglycémie importante, tu manges point barre. Et si tu as envie de vomir, c'est psychologique, y a pas de secret là, ni d'erreur médicale possible.

Tu es en plus conscient que tu fais de l'hypo, pourquoi tu continues à ne pas manger ? Le matin je ne mange jamais, j'ai pas envie, mais le midi je me force parce que sans ration quotidienne, c'est pas vivable, tu comprends ?

Re-saisis toi, sinon à force, tu vas être conduis chez un psy, c'est ce qui peut arriver hein.
Image
Røw' Mudҝay
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagede Fukurokuju » Mar 31 Aoû 2010 14:55

Ton médecin, lui, ne peut-il rien pour toi ?
Les poussières qui s'amassent forment les montagnes.
Fukurokuju
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagede everythingo1 » Mar 31 Aoû 2010 16:14

Merci de vos réponses. Alors , non mes parents ne sont pas au courant . J'aimerais pouvoir manger le midi , sauf que je n'y arrive pas ; j'ai essayé mais je ne me sens pas bien aprés. De plus , je n'aime pas tout ce qui est médecin etc. L'infirmière de mon collège pense que c'est dû à des problèmes personnels , à du stress , de l'angoisse. Je sais que c'est déja arrivé à ma soeur , mais ce n'était pas aussi régulier et elle réussissait à manger le midi , contrairement à moi . Si je n'en ai pas parlé à mes parents c'est parce que je les connais bien et je sais qu'ils s'en fichent un peu , ou plutot que étant donné qu'ils n'ont plus aucune confiance en moi , ils vont croirent que c'est du cinéma. J'ai déja essayé d'en parlé à ma mère mais elle ne dis rien , ça lui passe au dessus de la tête on dirait ...
everythingo1
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Santé et bien-être

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message