Bonjour

.
Alors voilà , cela fait 8 mois que je suis en couple avec mon copain dont je suis folle amoureuse .
Mais quelques soucis se posent parfois .
Tout d'abord , je trouve que le comportement de mon copain vis à vis de moi a beaucoup changé ces derniers temps . Il ne m'envoie plus autant de textos que avant , il me souhaite rarement une bonne nuit et m'envoie de moins en moins un message quand il part travailler le matin pour me souhaiter une bonne journée . Et parfois , il ne répond même plus à mes messages . Pourtant quand je le vois , il est très attentionné et très demandeur de calins . Et dès que nous ne sommes plus enssemble , il ne pense plus à m'envoyer un message . Et je fais toujours le premier pas . C'est idem après une dispute , c'est toujours moi qui envoie un texto même si c'est lui qui est en tord .
Je fais des efforts pour ne plus me mettre à faire la gueule ou pleurer à la moindre contrariété car je sais que ça l'énerve . Mais j'ai besoin que lui aussi fasse des efforts , je lui répétes sans arrêt mais je ne vois pas vraiment de changement . HELP ME please