Problème de couple .

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Problème de couple .

Messagepar Joiedevivre147 » Lun 25 Juil 2011 21:08

Bonjour :) .
Alors voilà , cela fait 8 mois que je suis en couple avec mon copain dont je suis folle amoureuse .
Mais quelques soucis se posent parfois .
Tout d'abord , je trouve que le comportement de mon copain vis à vis de moi a beaucoup changé ces derniers temps . Il ne m'envoie plus autant de textos que avant , il me souhaite rarement une bonne nuit et m'envoie de moins en moins un message quand il part travailler le matin pour me souhaiter une bonne journée . Et parfois , il ne répond même plus à mes messages . Pourtant quand je le vois , il est très attentionné et très demandeur de calins . Et dès que nous ne sommes plus enssemble , il ne pense plus à m'envoyer un message . Et je fais toujours le premier pas . C'est idem après une dispute , c'est toujours moi qui envoie un texto même si c'est lui qui est en tord .
Je fais des efforts pour ne plus me mettre à faire la gueule ou pleurer à la moindre contrariété car je sais que ça l'énerve . Mais j'ai besoin que lui aussi fasse des efforts , je lui répétes sans arrêt mais je ne vois pas vraiment de changement . HELP ME please
Joiedevivre147
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème de couple .

Messagepar Jooana21 » Lun 25 Juil 2011 21:16

Peut être qu'il ne veut pas trop te coller , où qu'il es souvent occupé , si il es toujours attentionné quand vous vous voyez ne t'inquiète pas , c'est surement qu'il ne peut pas te parler tout le temps , laisse le un peu vivre ;)
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar Pandore » Lun 25 Juil 2011 21:17

J'ai déjà vécu ce genre de situation...
Si il ne te parle plus, c'est peut-être qu'il a besoin de prendre ses distances, d'être un peu seul, et qu'il en a marre que tu le harcèles H24. C'est pas génial pour toi, mais c'est peut-être ça. Le mieux que je puisse te conseiller, c'est d'arriver à arrêter de lui parler pendant un certain temps, et d'attendre que ce soit lui qui vienne te parler. Parce qu'à tout le temps lui faire une crise comme quoi il ne te parle plus du tout, bah ça va finir par le souler.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar Favor » Lun 25 Juil 2011 22:58

Je plussoie Pandore :)

Oui, un mec a besoin de moins d'attention de la part de son partenaire, et de pas être tout le temps dans les bras de sa petite amie. Mmmh personnellement quand je voyais ma copine, je n'avais pas l'envie pressante de la texto directement après, j'avais besoin aussi de mon temps pour moi et à moi.

Ensuite si il se montre toujours démonstratif quand il te voit, je crois que ça ne pose aucun problème
Favor, I cry when angels deserve to die

DumSpiroSpero

"Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé... Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité." Kuja
Favor
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message