par petite-rouquine » Dim 15 Jan 2012 18:53
Bonjour à tous
J'ai un probleme, certains vont dire qu'il y a pire dans la vie, mais cela suffit pour me rendre super triste.
Bon, j'y vais : Tout a commençé jeudi à 11 heure j'étais a la cantine avec mes amies et notre sujet a derivé sur le moulin rouge et on en est venue a dire qu'il y avait des srepteaseuses la bas et tout...une de mes amies a dit (on va l'appeller L ):
-je devrais essayé de faire quelque chose dans ce domaine pour gagner de l'argent
et moi je croyée qu'elle parlait du metier de stepteaseuse ( en faite elle parlé des costume et tout ça )et j'ai sortis un truc du genre:
-tu vas montrer tes lolos a tout le monde ?(je rigolée bien sur)
mais malheureusement , elle l'a mal pris et juste pour ça elle me fait la gueule .
Je lui ai demandé plusieurs fois pourquoi elle l'a mal pris est tout , mais j'ai l'impression de parler a un mur...une amie a moi est allée lui parler et L lui a dit que c'estait meme pas pour ça qu'elle me fait la gueule. Elle lui a donc demandé pourquoi elle me la faisait reelement, L ne lui a pas repondu...
Je commence a croire qu'elle fait ça pour s'amuser.
Je ne sais plus quoi faire, je me suis escuser, lui ai fait des messages mais rien.
Aidez moi je vous en suplie, je suis sur que vous avez toutes deja eté face a cette situation tres desagreable et embarassante.