Probleme de Comprehension d'une fille ^^

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Probleme de Comprehension d'une fille ^^

Messagepar lsapower » Mer 20 Jan 2010 15:13

Bijour tous le monde ^^

Alors voila j'ai un petit probleme avec une fille ^^ je suis etudiant en premiere année et le week dernier mon ex d'il y 7 ans est venu passer le week dans ma chambre de cite Universitaire en sachant pertinement ( je l'avais prevenu) que yaurai aucun de mes potes seulement moi ... On avai decidé il y a un moment de passer une soirée entre elle moi et un autre pote en souvenir de l'anne derniere vu que l"on etait dan la meme classe ^^
Bref elle est donc venue en train (30€) et j'ai passer un excellent week on a bien rigole on a bien bu bien fumer et encore bien rigolé ^^

Mais voila, la fille des que je la touchais meme sans faire expres (genre je tend mon bras pour prendre une biere) ou nimporte quoi qui pouvais nous faire avoir des contact, ben la fille elle s'écartait direct, fallait surtout pas que l'on est le moindre contact.
C'etait assez "speciale" comme situation .

Le premier soir elle a insiste pour dormir par terre ... (c'est un lit 1 place que j'ai) et le deuxieme soir j'ai proposer que l'on dorme dans le meme lit ^^ sans arrière penser ou alors juste des petites xD Et la elle me sort : " merde a chaque foi que je dors dan le lit d'un mec je couche ac lui ... Oue mais nan pas toi c mort je coucherai pas avec toi ..."
Je vous assure que sa fais bizarre quand une telle phrase nous est balancer ^^

Bref si je post ici c'est pour vous demandez si vous avez un avis sur ce que ressent cet fille pour moi ... Je doit avouer que moi je suis assez perdu et je crois meme que je suis redevenu amoureux de cette fille 7 ans apres xD c'est con et sa me fait bizarre ^^^

Donc voila si vous avez des idee sur ce que cet fille pourrai ressentir pour moi ou encore si j'ai une chance avec elle merci de repondre ^^

Ps: on a 2 ans de decalage mais elle est aussi en etude vu que g redoubler 2 foi ....
La mort est le plus beau moment de la vie ...

La preuve on le garde pour la fin xD
lsapower
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Probleme de Comprehension d'une fille ^^

Messagepar blackberry » Mer 20 Jan 2010 15:18

Bah t'es juste sont pote, elle a pas envie de toi et c'est tout. Ça semble pourtant suffisamment clair.
blackberry

Messagepar lsapower » Mer 20 Jan 2010 15:29

je m'etait arreter a cette deduction quand g realiser un truc tout con, je la connais depuis un bail et sa relation ac les gens c pas du tt la distance c plutot le contact, je veux dire que cette fille a tjrs jouer ac moi et mes potes. En soirée, c'est la premiere a sauter sur tout le monde pour rigoler, elle na jamais eu peur du contact physique a l'inverse de moi qui suis plutot timide^^ Donc sa réaction ma vraiment surpris. Et a la fin du week mes ami(e)s mon poser une autre question a la con ^^ Tu en connais bcp toi des filles qui paye 30 de train + 10 de shit + 1 bouteille juste pour le plaisir de passer un week ac son ex et uniquement son EX

Moi je suis un mec plutot timide et mes relations avec les fille n'ont jamais ete tres loin donc je suis un peu perdus xDDD

lsapower
Coincé
Coincé

Messagepar blackberry » Mer 20 Jan 2010 15:34

Si vraiment elle attendait quelque chose, ca se serait fait pendant le week end, d'autant que toutes les conditions étaient réunies. Mais, non et elle t'a plutôt dit le contraire. Donc à moins qu'elle soit vraiment tordue, je crois qu'elle souhaite seulement que tu sois son ami.
Tu peux toujours lui dire que tu l'avais trouvé bizarre (sur le fait d'éviter tout contact) et lui demander pourquoi elle a agit de la sorte. Tu devrais rapidement avoir ta réponse. Mais ne te fais pas trop d'illusion.
blackberry

Messagepar Glace » Mer 20 Jan 2010 18:05

Fais le mort un temps, et vois si elle te rappelle.
Glace
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar lsapower » Mer 20 Jan 2010 21:18

Lol on a garder contact ^^ donc faire le mort va etre dur ^^

lsapower
Coincé
Coincé

Messagepar lsapower » Ven 22 Jan 2010 20:35

je lui est demande prk il y avai cette distance et elle a directement changer de conversation xD elle est vraiment chelou cette fille lol

lsapower
Coincé
Coincé

Messagepar Wachita » Ven 22 Jan 2010 20:42

Perso j'ai des copines (que je connais pas depuis très longtemps ) qui m'on offert un repas et mon payer l'essence pour faire 600 km rien que pour que je vienne faire la fête avec ><

Les filles sont mystérieuses ;)
Wachita
Timide
Timide

Messagepar Choupinette-the » Dim 31 Jan 2010 15:13

Ben écoute peut etre qu'elle ne veut tout simplement pas retourner avc toi ne t'en fais il y a pleins d'autres filles :)
Choupinette-the
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message