[INCRUSTE] "Problème" d'oeil

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

[INCRUSTE] "Problème" d'oeil

Messagepar Julie45 » Mar 15 Nov 2011 23:03

Coucou les mecs, désolée de m'incruster, mais j'ai besoin d'avis masculins.

Je n'ai pas énormément de succés auprés des garçons. Je ne suis pas coincée et je ne me qualifierai pas de moche, mais plutot de banale ...
Je suis blonde aux yeux bleus, seulement, le fond (je ne sais pas comment ça s'apelle) de mes yeux n'est pas blanc, mais légérement jaune. Des amis m'ont déjà dit que le bleu de mes yeux était très beau, et c'est vrai que, sans vouloir me vanter, je le trouve pas trop mal. Mais tout est gaché par ça !

J'ai déjà tout entendu hein, "la chinoise", "t'as trop fumé tes yeux sont jaunes" ...
Mais c'est juste du à une maladie. Alors je pense que ça repousse en quelque sorte les garçons.

Donnez moi votre avis en étant sincére, j'aime pas les hypocrites.
Merci ;D
Julie45
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: [INCRUSTE] "Problème" d'oeil

Messagepar Syntax Error » Mar 15 Nov 2011 23:17

Trop frais, ça doit donner un effet genre alien.
Nan, sérieusement, avec juste une description, on peut pas trop savoir c'que ça donne. Mais si c'est légèrement, ça doit pas trop gêner (et puis ptet que c'est autre chose qui plait pas)
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar bloodhokami » Mar 15 Nov 2011 23:37

"Présentation" est un mot qui existe dans votre vocabulaire ??
Bref, Sinon pour en revenir à ta question, je pense qu'une photo nous aiderais beaucoup mieux.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar Flagg » Mer 16 Nov 2011 05:09

Oui c'est repoussant et je sais exactement de quoi tu parles, moi aussi j'ai les yeux jaunes et la peaux un peu jaune aussi. Dans mon cas c'est dû à la bilirubine qui remonte dans le sang. Un des seules choses qui peut améliorer un peu c'est le soleil parce que certaines longueurs d'ondes de la lumière détruisent la bilirubine donc la jaunisse diminue. À un bout j'étais tellement jaune que la moitié des gens se déviraient pour me dévisager dans les corridors de l'école. Tout ce que je peux te dire c'est lâche pas on fini par s'habituer et se ficher de ce que les autres pensent. Si c'est pas trop indiscret c'est quelle maladie exactement?
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Syntax Error » Mer 16 Nov 2011 08:14

bloodhokami a écrit:"Présentation" est un mot qui existe dans votre vocabulaire ??

Hein ?

Bon, après c'est normal que les gens trouvent ça bizarre, c'pas comme si c'était une maladie super courante.
Et ça a pas d'autres "effets" (pas d'autre mot là) que le jaunissement du blanc des yeux/de la peau ?
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar Peeves » Mer 16 Nov 2011 09:24

Si un mec tombe vraiment amoureux, c'est pas ça qui va le gêner. Et ceux qui ne trouvent rien de mieux à faire que de te sortir ce type de réflexion, ignore les.
« Au contraire... Le fait que tu sois capable de ressentir une telle douleur constitue ta plus grande force. »
Peeves
Timide
Timide

Messagepar Harass » Mer 16 Nov 2011 09:27

Tu voudrais qu'on te dise que t'es belle ? Raté. ;)
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Julie45 » Mer 16 Nov 2011 13:02

Harass : Je vois pas pourquoi tu dis ça ?

Flagg, oui c'est EXACTEMENT ça moi aussi ! Je pensais que j'étais la seule o.O & le nom de la maladie je préférerais par mp ;)
Merci les autres pour vos réponses, je sais que je dois ignorer mais c'est dur ..
Julie45
Coincé
Coincé

Messagepar Harass » Mer 16 Nov 2011 13:40

Bien évidemment que tu ne vois pas pourquoi.

Ça relèverait de l'absurde de dire explicitement "Oui c'est ça tu m'as bien cerné, allez y, dites moi que je suis belle ou qu'ils sont cons !"

Je n'ai pas énormément de succés auprés des garçons. Je ne suis pas coincée et je ne me qualifierai pas de moche, mais plutot de banale ...
Je suis blonde aux yeux bleus
, seulement, le fond (je ne sais pas comment ça s'apelle) de mes yeux n'est pas blanc, mais légérement jaune. Des amis m'ont déjà dit que le bleu de mes yeux était très beau, et c'est vrai que, sans vouloir me vanter, je le trouve pas trop mal. Mais tout est gaché par ça !

Qu'est-ce que ça vient faire là ?

Tout ce petit paragraphe qui transpire la prétention et l'orgueil pour au final nous dire que t'as un problème aux yeux... :oeilaubeurrenoir: :angel10:
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Julie45 » Mer 16 Nov 2011 14:47

Harass a écrit:Bien évidemment que tu ne vois pas pourquoi.

Ça relèverait de l'absurde de dire explicitement "Oui c'est ça tu m'as bien cerné, allez y, dites moi que je suis belle ou qu'ils sont cons !"

Je suis blonde aux yeux bleus
, seulement, le fond (je ne sais pas comment ça s'apelle) de mes yeux n'est pas blanc, mais légérement jaune. Des amis m'ont déjà dit que le bleu de mes yeux était très beau, et c'est vrai que, sans vouloir me vanter, je le trouve pas trop mal. Mais tout est gaché par ça !

Qu'est-ce que ça vient faire là ?

Tout ce petit paragraphe qui transpire la prétention et l'orgueil pour au final nous dire que t'as un problème aux yeux... :oeilaubeurrenoir: :angel10:

Tout d'abord je n'ai pas posté sur ce forum pour entendre des "t'es belle" "ils sont cons" comme tu dis ! Loin de là , alors s'il te plait, cette phrase tu te la mets ou je pense. Quand on sait pas on se tait.
& deuxiémement je faisais une description. Tu préférerais que je dise "Bonjour j'ai les yeux jaunes merci au revoir." ? Très bien je peux le faire, mais tu n'imagine pas à quel point c'est dur d'etre différente des autres. Je sais tout le monde est différent mais moi particuliérement, & pas comme si je me plaignais d'etre rousse ou d'avoir des grosses cuisses, comme d'autres sur ce forum, non moi c'est autre chose, alors tes réflexions tu te les gardes.
Oui je suis agressive, et en plus je suis prétentieuse selon toi, et ben !
Julie45
Coincé
Coincé

Messagepar Harass » Mer 16 Nov 2011 16:29

Tout d'abord je n'ai pas posté sur ce forum pour entendre des "t'es belle" "ils sont cons" comme tu dis ! Loin de là , alors s'il te plait, cette phrase tu te la mets ou je pense. Quand on sait pas on se tait.
& deuxiémement je faisais une description. Tu préférerais que je dise "Bonjour j'ai les yeux jaunes merci au revoir." ? Très bien je peux le faire, mais tu n'imagine pas à quel point c'est dur d'etre différente des autres. Je sais tout le monde est différent mais moi particuliérement, & pas comme si je me plaignais d'etre rousse ou d'avoir des grosses cuisses, comme d'autres sur ce forum, non moi c'est autre chose, alors tes réflexions tu te les gardes.
Oui je suis agressive, et en plus je suis prétentieuse selon toi, et ben !

Parce que c'est interdit de savoir ?

Une description du problème n'est pas un étalage des conséquences annexes et superficielles qu'il engendre. Que ça te frustre c'est normal mais c'est pas une raison pour venir nous faire part de détails superfétatoires ; ça n'aidera pas à régler ton problème et mieux encore ça me pousse à répondre comme je réponds en ce moment.

Oui c'est dur d'être différent et tout ce qui s'ensuit mais que vient faire ton insuccès auprès de la gent masculine ?

Par ailleurs, quand tu critiques les truffes qui viennent se plaindre de leur rousseur ou de leur grosses cuisses de poulet, tu oublies que tes actions te catégorisent directement là où tu les classes.

Le message est le même : "-Je complexe !!!!! Je ne sais absolument pas quoi faire car j'ai peur des réactions des autres !!!! (J'ai peur qu') ils trouvent ça moche !!!! Aidez-moi !!!!!"

Dans le fond, tu voudrais qu'on te dise quoi exactement ? Comment on pourrait t'aider ?

Ton sujet aura parfaitement et plus sa place dans la section "Santé et Bien-être" que dans "Trucs de mecs". D'ailleurs, je ne vois même pas ce qu'il fait ici... Ah ben si, c'est vrai ; tu veux qu'on te rassure par rapport aux autres, que c'est pas si grave que ça patati patata.

Seulement, pour qu'ils arrêtent de se moquer de toi, il faut que tu "guérisses". Pour "guérir", tu poses la question dans la section approprié ; tu ne parles pas de tes échecs sentimentaux et relationnels. Note que personne si ce n'est moi les a relevés : car les gens s'en foutent de ça. Ça ne donne pas un poids supplémentaire au problème, ça le discrédite.

C'est presque comme si tu nous demandais de guérir une conséquence : ça ne marchera pas. C'est ta maladie qu'il faut "soigner", pas tes camarades. Il vont très bien ; et nous même (même Flagg sisi !) aurions certainement la même réaction qu'eux à des degrés divers.

Ce n'est pas ici que tu récolteras des réponses de qualité sur ton problème("-t'en es la preuve vivante Harass." ]:) ).

Si tu as quelque chose à reprendre ou à redire, fais le avec ce message-ci et pas le précédent, merci.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Julie45 » Mer 16 Nov 2011 17:07

Oui, j'ai juste une chose à redire, pour ne pas continuer plus longtemps cette discussion, tu parles de soigner, et guérir. Qui te dit que ma maladie se soigne ? Je ne vais jamais guérir, je serais toujours comme ça. Et pour la derniére fois je ne suis pas venu ici pour qu'on me dise que je suis belle (tu m'expliques comment on peut juger la beauté physique d'une personne sans voir de photos), ou je ne sais quoi. Donc tes réflexions je m'en contre fiche. En fait, si on résume, tu as fait tout ce texte juste pour dire que le sujet n'a pas sa place dans "Trucs de mecs" donc à part te donner l'air intelligent, ton long texte ne sert à rien. Mais si je l'ai mis ici c'est peut etre parce qu'il y a une raison, non? Je voulais juste l'avis de garçons sur le fait qu'une fille ait des yeux comme ça, vu que ce n'est pas une qualité, loin de là.

Alors merci d'avoir donné ton avis, je suis prétentieuse etc etc, et à propos de "mes camarades qui vont très bien" , tu trouves que c'est être très bien toi de se moquer du physique ? Probablement que pour toi oui. Mais comme je l'ai déjà dit, ça je m'en fiche, je ne veux pas entendre des "les gens qui se moquent sont cons".
Sur ce, au revoir.
Julie45
Coincé
Coincé

Messagepar Syntax Error » Mer 16 Nov 2011 18:50

Tin tu m'as fait peur Harass, j'ai cru que tu postais plus de pavés :(

(-->
Harass a écrit:Tu voudrais qu'on te dise que t'es belle ? Raté. ;)
)
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar Harass » Mer 16 Nov 2011 19:26

Blablabla.

Comme je m'y attendais, tu n'as même pas remarqué que j'avais bien mis guérir et soigner entre guillemets ce qui comme tu devrais le savoir souligne une certaine nuance et sous-entend que j'ai des doutes quant à la possibilité d'une éventuelle guérison.

Le post originel laisse suggérer que tu vas nous étaler des photos (et tu dis toi même avoir de très beaux yeux bleus) pour constater "l'ampleur des dégâts" ce qui aurait pour effet d'atténuer le "mal-être" qui te ronge.

L'intelligence (apparente) d'un forumeur ne se mesure pas à la longueur de ses posts ; je ne sais pas où tu as vu ça.

Tu fais l'amalgame entre intelligence et développement. Si je ponds un pavé, c'est parce qu'il y a matière à développer. Point. Peut-être que tu ne l'as vois pas toute cette matière qui ne demande qu'à être exposée ; moi si. Dire "ton long texte ne sert à rien"... ne sert à rien. Ça montre juste que tu as lu en diagonale et que tu n'as pas pris la peine de réfléchir proprement dessus.

Je ne parlais pas des moqueries sur le physique à proprement parler mais des rebuts ; du dégoût que l'on peut éprouver et manifester plus ou moins explicitement face aux yeux jaunes que tu décris.

Tu dis toi même que "ça repousse en quelque sorte les garçons". Ce n'est pas parce que j'approuve le fait que ça en refroidisse plus d'un qu'il en va de même pour les insultes. Encore un "amalgame".

Mais si je l'ai mis ici c'est peut etre parce qu'il y a une raison, non?

Bien évidemment qu'il y a une raison à cela. :triste3:

Ce n'est pas pour autant qu'elle est louable.

Dire "parce que" a beau avoir l'air de légitimer une demande ou un comportement et augmenter nos chances d'obtenir une faveur, ça ne prend pas avec moi.

Je voulais juste l'avis de garçons sur le fait qu'une fille ait des yeux comme ça, vu que ce n'est pas une qualité, loin de là.

Euh... c'est à dire ?

Un avis sur quoi exactement ?

Sur la tristesse de ton sort ? Inutile.
Sur ta beauté intérieure ? Inutile.
Sur ta beauté extérieure outre ce jaune ? Inutile.
Sur une "guérison" éventuelle ? Pas la bonne section.

Ce loin d'être une qualité ; c'est donc un défaut (c'est ce que tu sous-entends).

Ça te sert à quoi d'avoir des avis sur un défaut ?

Car c'est bien ce que tu fais, oui. Tu fais exactement comme les rousses et les cuisses de poulet qui ne s'assument pas que tu discréditent tant. Je sais que tu vois où je veux en venir.

Syntax Error a écrit:Tin tu m'as fait peur Harass, j'ai cru que tu postais plus de pavés :(

(-->
Harass a écrit:Tu voudrais qu'on te dise que t'es belle ? Raté. ;)
)

:D

Je suis développeur compulsif.
Harass
Habitué
Habitué

Messagepar Julie45 » Mer 16 Nov 2011 21:05

"Ce loin d'etre une qualité; c'est donc un défaut."
Sans blague ?

Je pense que tu n'as vraiment PAS compris pourquoi je postais, j'en suis même sure, alors ça ne sert à rien de continuer à répondre, j'ai mis les points sur les "i" pour que tu comprennes ma raison de poster ici, visiblement tu ne l'as pas saisi. Je voulais juste savoir ce que pensaient les garçons d'une fille "comme moi" , et je ne parle pas du physique, uniquement des yeux, d'accord ? Je te vois arriver avec tes "Pourquoi tu t'es décrite ?" et je vais te répondre, j'ai écris que j'étais blonde aux yeux bleus juste pour mettre une sorte de contexte, maintenant si tu trouves que c'est déplacé de mettre ça, c'est ton avis et je t'ai déjà dit que je m'en fichais.
Je ne vois vraiment pas à quoi servent tes messages, si ce n'est que pour ma rabaisser. Merci mais çan on le fait chaque jour je n'ai pas besoin de toi et tes développements (t'es content, j'ai dis DEVELOPPEMENT !)

& je trouve inutile d'écrire de "développer" sur le fait que j'ai dis "long texte".

Dernière chose, que tu mettes "soigner" entre guillemets ne change rien, dans la phrase "C'est ta maladie qu'il faut "soigner" " , alors steuplé.
Julie45
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message