bloodhokami a écrit:"Présentation" est un mot qui existe dans votre vocabulaire ??

Je n'ai pas énormément de succés auprés des garçons. Je ne suis pas coincée et je ne me qualifierai pas de moche, mais plutot de banale ...
Je suis blonde aux yeux bleus, seulement, le fond (je ne sais pas comment ça s'apelle) de mes yeux n'est pas blanc, mais légérement jaune. Des amis m'ont déjà dit que le bleu de mes yeux était très beau, et c'est vrai que, sans vouloir me vanter, je le trouve pas trop mal. Mais tout est gaché par ça !

Harass a écrit:Bien évidemment que tu ne vois pas pourquoi.
Ça relèverait de l'absurde de dire explicitement "Oui c'est ça tu m'as bien cerné, allez y, dites moi que je suis belle ou qu'ils sont cons !"Je n'ai pas énormément de succés auprés des garçons. Je ne suis pas coincée et je ne me qualifierai pas de moche, mais plutot de banale ...
Je suis blonde aux yeux bleus, seulement, le fond (je ne sais pas comment ça s'apelle) de mes yeux n'est pas blanc, mais légérement jaune. Des amis m'ont déjà dit que le bleu de mes yeux était très beau, et c'est vrai que, sans vouloir me vanter, je le trouve pas trop mal. Mais tout est gaché par ça !
Qu'est-ce que ça vient faire là ?
Tout ce petit paragraphe qui transpire la prétention et l'orgueil pour au final nous dire que t'as un problème aux yeux...![]()

Tout d'abord je n'ai pas posté sur ce forum pour entendre des "t'es belle" "ils sont cons" comme tu dis ! Loin de là , alors s'il te plait, cette phrase tu te la mets ou je pense. Quand on sait pas on se tait.
& deuxiémement je faisais une description. Tu préférerais que je dise "Bonjour j'ai les yeux jaunes merci au revoir." ? Très bien je peux le faire, mais tu n'imagine pas à quel point c'est dur d'etre différente des autres. Je sais tout le monde est différent mais moi particuliérement, & pas comme si je me plaignais d'etre rousse ou d'avoir des grosses cuisses, comme d'autres sur ce forum, non moi c'est autre chose, alors tes réflexions tu te les gardes.
Oui je suis agressive, et en plus je suis prétentieuse selon toi, et ben !

)Harass a écrit:Tu voudrais qu'on te dise que t'es belle ? Raté.

Mais si je l'ai mis ici c'est peut etre parce qu'il y a une raison, non?

Je voulais juste l'avis de garçons sur le fait qu'une fille ait des yeux comme ça, vu que ce n'est pas une qualité, loin de là.
Syntax Error a écrit:Tin tu m'as fait peur Harass, j'ai cru que tu postais plus de pavés
(-->)Harass a écrit:Tu voudrais qu'on te dise que t'es belle ? Raté.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•