[INCRUSTE] "Problème" d'oeil

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: [INCRUSTE] "Problème" d'oeil

Messagepar Harass » Mer 16 Nov 2011 23:19

"Ce loin d'etre une qualité; c'est donc un défaut."
Sans blague ?

Il est très fréquent de rencontrer des gens faisant preuve d'une mauvaise foi maladive. Etre le plus précis possible dans ses déductions permet de les contrer.

Tu relèves et réponds pour ne rien dire ; je n'en vois pas l'once d'intérêt.

Je pense que tu n'as vraiment PAS compris pourquoi je postais, j'en suis même sure, alors ça ne sert à rien de continuer à répondre, j'ai mis les points sur les "i" pour que tu comprennes ma raison de poster ici, visiblement tu ne l'as pas saisi. Je voulais juste savoir ce que pensaient les garçons d'une fille "comme moi" , et je ne parle pas du physique, uniquement des yeux, d'accord ?

Je pense que tu n'as vraiment PAS compris ma réponse ; j'en suis même sûr.

Tu m'as dit que tu voulais des avis sur LE FAIT qu'une fille ait les yeux comme ça ; et maintenant sur LA FILLE qui a les yeux comme ça. Ne serait-ce pas de la "précision sophistique" ?

Au final, ça revient plus ou moins au même. Ça veut dire quoi ça des avis sur toi ? Des avis sur une fille aux yeux jaunes ? C'est quoi exactement ? Donne des exemples d'avis. Là, c'est soit mal exprimé, soit utilisé en guise de justification justifiant l'injustifiable...

Je te vois arriver avec tes "Pourquoi tu t'es décrite ?" et je vais te répondre, j'ai écris que j'étais blonde aux yeux bleus juste pour mettre une sorte de contexte, maintenant si tu trouves que c'est déplacé de mettre ça, c'est ton avis et je t'ai déjà dit que je m'en fichais.

Plus je te lis ; plus j'ai l'impression que tu ne sais et savais même pas pourquoi tu as crée ce sujet.

Pourquoi placer une sorte de contexte ? A quoi sert cette sorte de contexte dans le fond ? A quoi sert cette sorte de contexte par rapport à l'objectif recherché ? Va t-il influencer les avis qui te sont destinés ? En quoi va t-il jouer un rôle décisif au point de le placer ?

On ne sait même pas quel est ton objectif ni quels types d'avis tu attends... comment veux-tu qu'on réponde à tes attentes ?

"J'attends des avis sur moi." C'est ce que tu me dis... et ça ne veut rien dire.

Je ne vois vraiment pas à quoi servent tes messages, si ce n'est que pour ma rabaisser. Merci mais çan on le fait chaque jour je n'ai pas besoin de toi et tes développements

Tu pues l'ego.

Dans le fond, mes interventions sont aussi inutiles que ton topic l'est pour toi. Il ne t'apporte rien. Tu ne sais même pas exactement ce que tu recherches. Relis-nous.

(t'es content, j'ai dis DEVELOPPEMENT !)

1°) Je vois pas le rapport entre mon hypothétique contentement quant à l'écrit d'un mot utilisé à maintes reprises à titre informatif et le fait que j'ai utilisé ledit mot à maintes reprises à titre informatif.

2°) J'aime pas le mot "content" donc non je suis pas content. :)

& je trouve inutile d'écrire de "développer" sur le fait que j'ai dis "long texte".

Je vois vraiment pas ce que cette phrase vient faire là. Vraiment. Ce ne serait pas un peu pour rajouter du poids à ton message qui se veut révélateur de vérité absolue et objective et qui paradoxalement montre que tu ne sais plus exactement où tu en est par rapport au sujet lui-même ?

Je fais comme toi ; je me "justifie". J'explique le pourquoi de mon long texte puisque selon toi la taille d'un texte est proportionnelle à la parade intellectuelle de son auteur et que par conséquent j'essaie d'avoir l'air intelligent ; je te prouve par a+b que t'es dans le faux. C'est tout.

Dernière chose, que tu mettes "soigner" entre guillemets ne change rien, dans la phrase "C'est ta maladie qu'il faut "soigner" " , alors steuplé.

Encore une fois, tu as mal analysé les choses.

Soigner entre guillemets sous-entend que je ne sais pas si la maladie se soigne ou non (et en réfléchissant un peu plus, il est évident que j'ai de gros doutes quant à cette éventualité). Par ailleurs, toujours avec une once de réflexion, on voit que ma phrase tend plus à se rapprocher du titre humoristique qu'autre chose car j'y inclus tes petits camarades et l'inutilité quant au fait qu'ils soit guéris ; ce qui est supposition car comme je te l'ai dit au début ; je (on) ne sait pas exactement ce que tu attends de nous en postant ce topic alors je laisse traîner quelques hypothèses ici et là dans l'espoir que tu développes tes attentes.

Syntax Error en est le parfait exemple : dans son premier post, il demande des photos car il suggère que tu aimerais avoir des avis quant à comme je l'ai dit plus haut, "l'ampleur des dégâts". Pour moi comme pour d'autres, c'est plus ou moins synonyme d'attente de validation physique et je n'aime pas ça. Le message de Peeves à accentué le phénomène. Pour ne rien arranger, tu as posté dans la section "Trucs de mecs" ce qui sous-entend que tu cherches des avis de la gent masculine. Une seule réponse est possible et je l'ai déjà énoncée.

Quoi qu'il en soit, tu te défends de vouloir recevoir des avis sur le physique ; il faut donc suggérer autre chose.

Là encore, Syntax Error demande s'il y a d'autres effets de la maladie. En effet, ton premier message laisse aussi penser que tu souhaites avoir des informations là dessus. D'autant plus que tu remercies Flagg de t'apporter son soutien et te donner une information quant à une hypothétique (pour le citer : "dans mon cas, c'est dû a...") origine de la maladie. Je te l'ai déjà dit plus haut, "Trucs de mecs" n'est absolument pas la section approprié pour ce type de questions.

Et là encore, tu t'en défends ou du moins tu esquives le sujet ce qui porte à croire que moi et Syntax Error avons vu dans le faux.

Ce sujet est malléable. Chacun se laisse guider par ses hypothèses et ses interprétations et tente de répondre (malhabilement apparemment) à tes attentes. Attentes que l'on ne connaît pas et que tu te refuses à donner ; ce qui me laisse croire que tu as posté ce sujet juste pour poster ce sujet. Quant bien même tu voudrais discuter il n'en reste pas moi que "Trucs de mecs" n'est pas la section approprié et nous fait douter quant à tes motivations.
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Julie45 » Jeu 17 Nov 2011 00:06

Au final, ça revient plus ou moins au même. Ça veut dire quoi ça des avis sur toi ? Des avis sur une fille aux yeux jaunes ? C'est quoi exactement ? Donne des exemples d'avis. Là, c'est soit mal exprimé, soit utilisé en guise de justification justifiant l'injustifiable...

Tu veux que je te le répète ? Non je n'ai pas envie, tu le fais exprès j'en suis sûre.

Plus je te lis ; plus j'ai l'impression que tu ne sais et savais même pas pourquoi tu as crée ce sujet.

Ahah, j'imagine que ça doit t'amuser de me faire répéter toujours les même choses. Chacun son trip ! J'ai posté ici, afin d'avoir des avis MASCULINS sur le fait qu'une fille ait les yeux jaunes. Plus precisement ? Savoir si ça dérange un garçon, ou ce qu'il en pense. C'est clair maintenant ? :)

D'autant plus que tu remercies Flagg de t'apporter son soutien et te donner une information quant à une hypothétique (pour le citer : "dans mon cas, c'est dû a...") origine de la maladie. Je te l'ai déjà dit plus haut, "Trucs de mecs" n'est absolument pas la section approprié pour ce type de questions.

Euuh, tu m'expliques la ? Je sais quand même a quoi est du ma maladie et mon jaunissement de la peau et des yeux, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça .

Et tu as raison je n'ai pas répondu à Syntax Error, tout simplement parce que je n'avais plus fait attention a sa question, non pas parce que j'essquive comme tu dis. Donc oui la maladie a d'autres effets, mais comme c'est une maladie du sang ils ne sont pas vraiment apparents. Juste que je manque de globules rouges, donc d'oxygene donc je suis moins forte en sport. Voilà.
Julie45
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Harass » Jeu 17 Nov 2011 00:23

Tu veux que je te le répète ? Non je n'ai pas envie, tu le fais exprès j'en suis sûre.

Non. Mais tu as écartée (involontairement ou non) tellement de mes hypothèses que je me vois bien obligé de te le demander directement.

Ahah, j'imagine que ça doit t'amuser de me faire répéter toujours les même choses. Chacun son trip ! J'ai posté ici, afin d'avoir des avis MASCULINS sur le fait qu'une fille ait les yeux jaunes. Plus precisement ? Savoir si ça dérange un garçon, ou ce qu'il en pense. C'est clair maintenant ? :)

Merci !

Je ne vais pas reprendre ce que j'ai déjà dit quant au fait que l'hypothèse avait été malhabilement écartée ainsi que son utilité manifeste (j'ai quand même amoché ton topic, je te le dois bien) et donc répondre à ta question :

Je pense qu'au premier abord, ça me repousserait. Le degré de répulsion varierait en fonction de l'intensité du jaune. Plus c'est clair et pâle, mieux ça passerait.

Je ne peux pas vraiment émettre d'avis précis et fiable car je n'ai jamais vu de tels cas et qu'en définitive, "je ne sais pas vraiment de quoi je parle" ni quel comportement j'adopterais.

Ceci dit, la beauté relative du visage pourra rattraper le coup. Et un défaut n'est pas forcément éliminatoire... J'évite de trop m'avancer dans ce genre de sujets.

Donc oui la maladie a d'autres effets, mais comme c'est une maladie du sang ils ne sont pas vraiment apparents. Juste que je manque de globules rouges, donc d'oxygene donc je suis moins forte en sport. Voilà.

Soit dit en passant, tu t'es renseignée sur le Web ou chez ton médecin pour savoir si on pouvait atténuer les effets ?
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Syntax Error » Jeu 17 Nov 2011 14:35

Pourtant, "content" c'est un mot bien nan ?
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar Julie45 » Jeu 17 Nov 2011 21:01

Plus c'est clair et pâle, mieux ça passerait.

Ahah nan c'est jaune fluo.. Mais je vois ce que tu veux dire; c'est pale mais parfois il se voit plus.

Soit dit en passant, tu t'es renseignée sur le Web ou chez ton médecin pour savoir si on pouvait atténuer les effets ?

Il existe un médicament qui doit atténuer le jaune des yeux, mais il marche pas sur tout le monde, et je fais partie du "tout le monde".
Julie45
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message