par LastCigarette » Lun 30 Jan 2012 23:22
Bonjours ; un sujet bien chiant a lire ici /!/
Que pensez vous des personnes qui n'ont pas/très peu d'amis ?
Beaucoup de fois, j'ai eu malgré moi des préjugé à la con les concernant, c'était franchement dégueulasse. (oui, parce que c'est souvent les "cas", et autre "tête de turque" qui sont souvent dans ce cas. D'ailleurs, tout le monde se moque d'eux, et de voir ça tout les jours ça me donne envie de gerber - c'est pas pour autant que je fais quelque chose en leur faveur)
Je me retrouve presque seule et je n'arrive pas a me faire d'amis. J'ai bien analysé la situation, et je me demande pourquoi certaine personne sont tout de suite entouré, et d'autre comme moi, ne savent pas s'en faire ? Je suis toujours mise au second plan, ignorée, considéré comme du décor. Je ne pense pas être victime de discrimination physique, ni morale.
Je pense pas être une "bollos" ou une "cas social", ni prendre les gens de haut (c'est souvent l'inverse d'ailleurs), ni une bourge, ni une petace, ni un kikoo, ni tous ce que vous voulez... J'ai ma propre personnalité, mes propres gouts, je suis pas un "mouton" enfin j'espère pas. Je crois que je suis assez intéressante et intéressé pour tenir le fil d'une conversation de jeune, et m'intégrer a un groupe, mais cela ne fonctionne jamais.
J'ai peut être au fond de moi pas mal d'égaux, même si mon estime de moi est assez basse au quotidien, de la confiance, je ne sais pas si j'en ai. Et je me suis souvent demandé si inconsciemment se n'étais pas a cause de ça que moi et la société, ça ne fonctionnais pas. Finalement je ne sais pas.
Y'a bien quelque chose d'évident chez moi qui ne va pas, qui serais tellement évident que je n'aurais pas su le voir moi même. Je fais des efforts pourtant, je suis gentille avec tout le monde, j'me prend pas tout le temps au sérieux.. Mais a force d'un rejet indéfinissable, les autres m'ont rendu misanthrope.
A l'heure actuel, resté dans la salle de cours, entendre leur voix, les voir rires, c'est une épreuve de chaque minutes. J'suis fatiguée de tout ça.
SPARKS ♥ Because it's only you who know my life is leaving me.