probleme d'amitier

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

probleme d'amitier

Messagepar TheSid » Dim 5 Fév 2012 22:22

salut,
Je vien de perdre une pote que considère comme ma petite soeur car sa copine (oui elle et lesbienne) lui a dit de me zapper. Moi je suis dégoûter normal je voudrai sa voir comme la récupérer :/
Image

Mieux vaut mourir debout que vivre a genoux
TheSid
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: probleme d'amitier

Messagepar Démotalsthène » Dim 5 Fév 2012 23:50

Bah, elle devait plus trop tenir à toi si elle a pu partir comme ça... C'est triste à dire, mais on peut se lasser d'une personne, surtout si on se sent pas assez écouté par celle ci! Peut être que ça a été le cas, ou que tu l'as offensée, ou tout simplement que parler avec toi ne l'interressait plus.
Enfin tout ça c'est hypothétique et théorique, le mieux à faire, ce serait de lui demander, tout simplement? :)
Démotalsthène
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar TheSid » Lun 6 Fév 2012 00:05

j'ai déjà voulu lui parler mais sa copine lui interdit sinon elle la largue et elle ne veu pas la perdre j'ai toujours etait la pour elle pis quand on pu se revoir elle me la dit que je lui manquer mais sa copine a encore voulu faire sa loi c'est assez enervant --'
Image

TheSid
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Démotalsthène » Lun 6 Fév 2012 00:59

Houlà, si c'est la copine qui est tyrannique... Alors essaie de lui mettre la vérité en face et de retourner la situation: dis lui qu'elle lui laisse aucune liberté, chantage à l'affection donc elle ne doit pas l'aimer sincèrement si elle ne veux pas le mieux pour elle etc... A toi d'essayer de la convaincre de la zapper! Si tua rive à lui reparler... Il y a toujours un moyen ;) bonne chance!
Démotalsthène
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar TheSid » Lun 6 Fév 2012 01:04

merci je vais essayer =)
Image

TheSid
Coincé
Coincé