par fanatik44 » Mer 2 Fév 2011 13:27
Je me suis brouillé avec une amie très proche. C'est un gros malentendu. En faite, en cours j'ai posé une question à mon voisin, mais la phrase avait deux sens, une incompréhension. Je vous explique, en S.E.S, on étudie les biens et service et notre prof nous dit toujours: "un bien on peut le toucher". On devait classer certaine chose dans les biens et d'autres dans les services. Il y avait "le ménage fait par une femme de ménage", je me dis que c'est un service mais c'était un bien, j'ai donc dis à mon voisin " une femme de ménage peut la toucher" et il s'est mis a éclater de rire. Je m'en suis rendu compte après. Mon voisin l'a repeté à mon amie qui l'a mal pris puisque sa mère est femme de ménage. Je me suis fait traité de gros con.nard. Depuis j'ai essayé de lui dire la verité, j'en ai parlé à ses ami(e)s qui ont eux aussi essayé de lui parlé mais elle ne veut pas les entendre. Elle me faite la g.eule pour un malentendu. Vous feriez qui à ma place pour qu'on se réconcilie et que cet épisode soit oublié ? Merci à vous.