Problème conversion MMS automatique Samsung Galaxy S2

Dans ce forum, on discute de vos téléphones, de vos problèmes les concernant, d'installation de pilotes pour vos lecteurs MP3, des problèmes avec Itunes...

Problème conversion MMS automatique Samsung Galaxy S2

Messagepar MaXximee50 » Mar 24 Jan 2012 00:55

Bonjour, à partir du 4ème texto écrit, mon téléphone SG2 convertis automatiquement les SMS en MMS ! :doh: Sachant que je rédige beaucoup connaîtriez vous un moyen de contourner cette conversion à la noix ?! :swear:
Merci pour votre aide :)
Peut-être avec le temps, à la force d'y croire...
MaXximee50
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Problème conversion MMS automatique Samsung Galaxy S2

Messagepar capoteman » Mer 25 Jan 2012 20:45

Je te conseil de télécharger Handcent SMS qui est un excellent utilitaire SMS entièrement configurable et gratuit qui te permettra de supprimer cette limite à partir des paramètre des messages envoyés.
capoteman
Timide
Timide

Messagepar MaXximee50 » Jeu 26 Jan 2012 19:55

Merci pour ta réponse, mais...
Es tu sûr de ça, j'ai déjà télécharger cette application auparavant mais je n'ai vraiment pas trouvé comment contourné la limitation sms..y'a pas moyen, ou alors je suis passé à côté ^^
Tu possède toi même ce téléphone et utilise cette application ?! :)
Tciao :)
Peut-être avec le temps, à la force d'y croire...
MaXximee50
Coincé
Coincé

Messagepar capoteman » Ven 27 Jan 2012 20:55

J'ai le galaxy ace mais lui et le S2 dipose pour le moment de la même version d'Android et oui j'ai cette aplication que j'ai télécharger lorsque j'ai constaté ce problème de conversion des SMS en MMS.
Lorsque tu ouvre l'application, tu vas dans paramètres puis messages envoyés et tu regarde le 9ème paramètre qui normalement s'appelle "Conversion en MMS". La tu clique dessus afin de supprimer la croix verte et sous le nom il sera alors écrit "Ne pas convertir automatiquement en MMS".

EDIT : il faut aussi que tu définisse Handcent comme application SMS et MMS par défaut. Pour ça tu vas dans dans paramètres, de nouveau dans paramètres puis "messagerie par défaut" et tu coche "Tout(SMS et MMS).
capoteman
Timide
Timide

Retourner vers Téléphonie, Ipods et lecteurs MP3

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message