problème collège, que faire ?

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

problème collège, que faire ?

Messagepar seteb » Lun 20 Mai 2013 13:15

bonjour

Dans ma classe il y a une fille qui a racontée des histoires à certaines personnes mais elle n a pas été crue et a maintenant une réputation de menteuse elle est rejetée au collège et insultée sur skype. Les rares personnes de la classe qui parlent avec elle sont aussi mal vus. Elle est allée se plaindre à sa mère et au CPE qui a menacé d exclure 3 jours le prochain qui l insulte mais sa ne servira à rien car la plus part des personnes de ma classe sont trop fiers pour s avouer vaincus, ils veulent que c est elle qui abandonne ce qu elle ne compte pas faire non plus.

comment calmer la situation ?

si sa ne se calme pas non profs qui nous détestent déjà ( on est la pire classe du collège ) vont être encore moins sympas avec nous au conseil de classe.

merci de votre aide
l homme ne craint pas la mort il craint d etre separé des gens qu il aime, en mourant

les secrets dun homme sont comme des chaines qui le retienent sur la terre si les secrets sont revelés les chaines sont brisées
seteb
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: problème collège, que faire ?

Messagepar TimeToCount' » Lun 20 Mai 2013 17:04

Laisse les l'insulter, si le CPE tiens ses promesses, il va virer ces casses-couilles.
"Le véritable chemin est celui qui oblige l'homme à se surpasser"
TimeToCount'
Star
Star

Filière scolaire: Kinésithérapie

Messagepar Judge » Lun 20 Mai 2013 17:46

Hum. Si ça tourne en harcèlement moral, elle peut les traduire en justice.

Dans tous les cas, elle risque pas grand chose, c'est eux qui se foutent volontairement dans la merde.

A sa place, je trouverai surtout ça amusant, ce concours de celui-qui-s'enfonce-le-plus.
Les hommes jugent d'abord sur l'apparence, puis ensuite, sur les actes. Parfois, sur l'esprit.
Judge
Star
Star

Messagepar seteb » Mar 21 Mai 2013 12:40

vous avez peut etre raison mais c de pire en pire ce matin elle a paasé la recrée dans le couloir des profs, elle a dit qu elle a peur des autres
l homme ne craint pas la mort il craint d etre separé des gens qu il aime, en mourant

les secrets dun homme sont comme des chaines qui le retienent sur la terre si les secrets sont revelés les chaines sont brisées
seteb
Timide
Timide

Messagepar Oeht » Mar 21 Mai 2013 13:14

Elle doit SURTOUT pas se laisser faire . Si elle se laisse bouffer , les opposants vont jamais s’arrêter. Au collèges la moindre faiblesse est perçue par les "agresseurs" qui n'hésiterons pas à abuser de sa crainte pour continuer encore et encore .

Il faudrait qu'elle chope le 1er connard qui lui fait des reproches et de lui dire en face ce qu'elle pense . Ils vont voir que lui faire des reproches est moins facile est vont commencez à gentillement cesser . Dans le cas contraire , il faut en parler à un adulte et si des violences apparaisse directement porté plainte pour harcèlement.
Image
Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.
Howard Phillips Lovecraft
Trombi : l-habitant-de-l-abri-101-t143286.html
ImageImage
Oeht
Habitué
Habitué

Filière scolaire: G.O.A.T

Messagepar seteb » Mar 21 Mai 2013 19:30

je crois au contraire qu elle cherche à fuir
elle a demandée à ses parents de lui faire une autorisation pour ne pas se trouver dans notre cour aux recrées

seteb
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

Facebook

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message