Salut salut ! Enfaite j'ai un problème. Il y a une personne de mon âge qui à chaque fois que je le vois viens vers moi me donne des gifles et me dit pourquoi tu m'insultes e fils de pute ?! Alors que je ne lui est rien dit... Il traine souvent avec un mec aussi de notre âge, une très movaise influence car il fume et il est violent, et je me demande si le problème ne vient pas de lui. Je ne me défend jamais car ils sont en general 3 et ils se battent très bien et malheureusement comme dans beaucoup de pays je peux pas me ramener avec un couteau et le poignarder, sauf si c'es légitie défence, mais bon un peu trop compliquer. Je voudrais des conseils pour faire face à cette situation de préférence pas à la douce car ce connard ne le mérite pas.
Pour la gifle: ai le réflexe de l'éviter, comme sa déjà tu ne ressoit pas de coup. Après je sais pas trop, Ou tu le dit a tes potes pour qu'il t'aide, mais sa risque de déclancher une bagar . Ou t'appelle les flics, mais je sais pas si c'est nécessaire.
Ne lui laisse aucune chance, dés que tu l'aperçois (quand il est seul) tu cours à fond vers lui et tu lui met un coup de tête avec tout l'élan que t'aura prit.
Il sera bien sonner tu pourra l'enchainé avec des droites. Il ne viendra plus te faire chier
Ou sinon, parle-en à tes potes c'est un peu plus diplomate. A toi de choisir.
Le truc c'est que la plupart de mes potes sont de vrais tafioles. J'en parle pas à mon père car il a participer à la guerre au liban et celle en tchétchénie et si je lui parle de ça ça va l'exciter et après ça la prison vous voyez c'que j'veux dire il va pas hésiter à taper sur 1 petit portugais et 1 petit espagnol...
Merci quand même mais comme c'est pas la première fois mes parents sont en train de contacter ses parents et si il continu on va porter plainte. ( meme si j'hésite à pas déjà le faire... )
Deja, ne te laisse pas faire . Si tu ne te défends pas, il va se croire tout permis et au fil du temps, tu vas recevoir ces gifles au quotidien! Parles-en a ta mère, si elle peut comprendre mieux que ton père .
Et SURTOUT, ne te dis pas que ça va passer . Plus tu attends, plus ça va être grave . J'espere que je t'ai aidé