Problème avec une fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Problème avec une fille

Messagepar Hugo81 » Ven 16 Juil 2010 21:46

Voilà alors je vous explique, il y a environ une semaine j'ai rencontré une fille et on est sorti entre potes pendants plusieurs soirs et elle nous rejoingnai vers 23H parce qu'elle travaille dans un restaurant. Donc durant ces soirs la je me suis rapproché d'elle et on s'envoyait des textos tard le soir. Donc le Lundi comme c'était son jour de repos je l'ai invité chez moi pour se baigner avec sa meilleure amie qui est également une de mes meilleurs amis.
Donc le Lundi dans la piscine on s'est rapproché, on était corps contre corps et ça a commencé par des bisous sur la joue, puis dans le cou et enfin elle m'a smacké. Sur le coup je me suis dis que c'était pour le fun. Puis après on est sorti et dans la maison elle m'a resmacké puis on a regardé la télé et elle m'a tenu la main. Le soir je lui ai donc demandé si elle voulait continuer et elle m'a dit je ne sais pas trop je te donne la réponse Mercredi (parce qu'on se voyait pour le feu d'artifice). Mardi, ne pouvant pas attendre plus longtemps je lui demande si elle a réfléchi et elle m'envoi un long texto en disant que ce n'est pas que je ne lui plait pas, mais déjà l'année prochaine elle continue ces études dans une autre ville, elle rentre le soir et le week end, mais elle a galeré au niveau des études pour en arriver la et en plus actellement elle travaille beaucoup donc on ne peut pas se voir.
J'ai donc demandé si je lui plaisais vraiment et si elle ne voulait pas qu'on essaye de sortir ensemble et elle m'a répondu que ça serait insupportable pour elle.
Donc voilà en gros on se kiff mais bon nous deux c'est impossible..

Désolé pour le roman, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, si elle a galeré j'ai pas envi de tout foutre en l'air, mais en même temps je la kiff trop !
Hugo81
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème avec une fille

Messagepar Muze » Ven 16 Juil 2010 23:03

A mon avis, elle te kiff fort fort, et te prends pour un petit amant mais par dessus tous, elle prends du temps pour ses études et son travail.

Si tu cherches vraiment à savoir, va chez elle et demande lui franchement qui vient du coeur (Oui je sais, c'est très dur pour un garçon ...)

Il suffit d'une petite parole pour que naisse une grande histoire.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut nous mettre à l'écard.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il ne faut pas nous croire.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on ment tout le temps.
Ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'on est résistant.
Muze
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Stik » Dim 18 Juil 2010 01:14

Oublie la, y'en a tellement des filles.. Et puis c'est pas trés sympa se qu'elle ta fait, c'est elle qui te smack aprés elle te dis sa.. J'aurais etait a ta place je croit que je me serais embrouillé avec elle!
Stik
Star
Star

Messagepar gwen-dodo » Jeu 22 Juil 2010 01:16

Stik a écrit:Oublie la, y'en a tellement des filles.. Et puis c'est pas trés sympa se qu'elle ta fait, c'est elle qui te smack aprés elle te dis sa.. J'aurais etait a ta place je croit que je me serais embrouillé avec elle!

désolé de skoiter mais si ils sont amoureux l'un de l'autre faut pas qu'il oubli la fille
Image

♥♥♥ Mon coeur je t'aime trop ♥♥♥
gwen-dodo
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar yoy' » Jeu 22 Juil 2010 01:23

Je pense que c' est une bonne fille qui ne veut pas être avec toi pour te faire souffrir de la séparation prématurée, du moins vu ce que tu nous a raconté ça m' a l' air d' être ça.

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Messagepar PitiMax0u » Jeu 22 Juil 2010 07:56

Au moin elle te donne pas de faux espoir ce qui est déjà bien vu qu'en gros elle a un peu dis qu'elle t'aimait mais qu'elle veut pas vivre une histoire et tout casser dans pas longtemps :/
Elle serait un peut sadomaso de vouloir souffrir de la séparation, elle anticipe et elle a sûrement raison même si moi je serai d'accord pour que t'essaye quand même et que t'abattes tes dernières cartes pour essayer de la convaincre

Je parle en connaissance de cause ma copine par l'année prochaine mais je me suis battu pour l'avoir et tout se passe pour le mieu donc fonce mais ne la force pas c'est juste qu'il faut que tu trouves le point ou appuyer ^^

Voila voila :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

" If music be the food of love, play on ! " William Shakespeare

Trombi Trombi par ici :D
PitiMax0u
Timide
Timide

Messagepar louiscod » Jeu 22 Juil 2010 08:00

Sinon tu vas faire tes études au méme endroit :lol:
louiscod
Coincé
Coincé

Messagepar gentlemen » Jeu 22 Juil 2010 12:30

Il existe parfois des amours impossible

je crois que celui ci en fait parti!!
Elle ne pense pas qu'a elle mais aussi a toi en te disant que ce serait insupportable pour toi comme pour elle!
elle sera sans arrêt occupé entre ses études et son boulot

Tante de passer a autre chose
Image
gentlemen
Timide
Timide

Messagepar Stik » Mar 27 Juil 2010 18:12

gwen-dodo a écrit:
Stik a écrit:Oublie la, y'en a tellement des filles.. Et puis c'est pas trés sympa se qu'elle ta fait, c'est elle qui te smack aprés elle te dis sa.. J'aurais etait a ta place je croit que je me serais embrouillé avec elle!

désolé de skoiter mais si ils sont amoureux l'un de l'autre faut pas qu'il oubli la fille

Deja tu tombe pas amoureux au bouts de quelques jours.. Ensuite meme si c'etait le cas, il dois fair quoi ? Pleuré en pensant a elle toute sa vie ? Bah non..
Stik
Star
Star

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message