par Hugo81 » Ven 16 Juil 2010 21:46
Voilà alors je vous explique, il y a environ une semaine j'ai rencontré une fille et on est sorti entre potes pendants plusieurs soirs et elle nous rejoingnai vers 23H parce qu'elle travaille dans un restaurant. Donc durant ces soirs la je me suis rapproché d'elle et on s'envoyait des textos tard le soir. Donc le Lundi comme c'était son jour de repos je l'ai invité chez moi pour se baigner avec sa meilleure amie qui est également une de mes meilleurs amis.
Donc le Lundi dans la piscine on s'est rapproché, on était corps contre corps et ça a commencé par des bisous sur la joue, puis dans le cou et enfin elle m'a smacké. Sur le coup je me suis dis que c'était pour le fun. Puis après on est sorti et dans la maison elle m'a resmacké puis on a regardé la télé et elle m'a tenu la main. Le soir je lui ai donc demandé si elle voulait continuer et elle m'a dit je ne sais pas trop je te donne la réponse Mercredi (parce qu'on se voyait pour le feu d'artifice). Mardi, ne pouvant pas attendre plus longtemps je lui demande si elle a réfléchi et elle m'envoi un long texto en disant que ce n'est pas que je ne lui plait pas, mais déjà l'année prochaine elle continue ces études dans une autre ville, elle rentre le soir et le week end, mais elle a galeré au niveau des études pour en arriver la et en plus actellement elle travaille beaucoup donc on ne peut pas se voir.
J'ai donc demandé si je lui plaisais vraiment et si elle ne voulait pas qu'on essaye de sortir ensemble et elle m'a répondu que ça serait insupportable pour elle.
Donc voilà en gros on se kiff mais bon nous deux c'est impossible..
Désolé pour le roman, mais je ne sais vraiment pas quoi faire, si elle a galeré j'ai pas envi de tout foutre en l'air, mais en même temps je la kiff trop !