Problème avec une fille =/

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Problème avec une fille =/

Messagepar zozor » Dim 9 Jan 2011 15:41

Bonjour à tout les ados.

J'ai un problème avec qui fille qui se trouve être mon ex , et donc je penses que je l'aime encore mais le truc c'est qu'on se parle plus du tout ... Mais dans la cour défois je croise son regard et je vois qu'elle me regarde aussi. Je ne c'est pas trop y pensé j'ai donc besoin d'aide ...
zozor
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème avec une fille =/

Messagepar Mathou. » Dim 9 Jan 2011 18:13

Demande à tes amis de te pousser sur elle et l'a tu lui dis 'Oh excuse moi' avec un sourire ou aprés tu vois sur facebook (si tu l'a et si elle aussi l'a) tu as les discutions instantanées,tu clique sur son nom et tu lui dis une phrase genre 'pourquoi t'es pas venu à l'entrainement hier' et aprés 'oh désolé j'ai mal cliqué j'ai voulu cliqué sur un ami..' normalement elle te répondras ' c'est rien' et t'enchaine ensuite : )
Au self,avec tes copains vous choissisez la table à coté d'elle par exemple. Et continu le jeu des regards,mais axentue le plus,si elle te regarde c'est elle qui doit baisser/détourner le regard pas toi :)
En ésperant que ceci t'aideras :)
Mathou.
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar zozor » Dim 9 Jan 2011 20:37

merci d'avoir rep mais la technique du je suis tromper de nom c'est trop grillié ...
zozor
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Sico » Dim 9 Jan 2011 20:48

Le mieux serrais de peux a peux se rapprocher, mais pour ca, c'est souvent une Occasion genre Fêtesn ou même groupes de potes.
Faut trouver le bon Moments, Mais voila, les regards en disent souvent beaucoup, donc ta pas trop de soucils a te faire je pense. Surement qu'elle aussi souhaiterais te reparler =)
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Nilia » Dim 9 Jan 2011 20:50

Pourquoi tu vas tout simplement pas lui parler ?
Au moins tu seras fixer pas besoin de faire tout un truc pour l'aborder t'es comme même sortis avec.
Nilia
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message