par Elegost » Jeu 13 Mai 2010 20:13
Bonsoir,
Bon voilà je viens expliquer mon problème en espérant avoir de l'aide.
Donc, j'ai un pote qui s'est disputé avec moi...
J'explique...
Donc voilà , mon pote avec qui je me suis embrouillé m'avait dit ya quelques jours qu'il avait fait cam avec la petite copine d'un ami jusqu'à 4h du matin.
Mon pote avec qui je ne me suis pas embrouillé lui m'avais dit que sa petite copine qui sort avec lui était jalouse et voulait plus qu'il parle à ses amies
de sa ville & en échange sa petite copine ne parlait plus aux potes de la ville du mec avec qui je ne me suis pas embrouillé. Donc mon pote avec qui je ne me suis pas embrouillé ma
dit de parler à sa petite copine de temps en temps pour voir si elle répondait , si elle tenais sa promesse
qu'elle parlais plus & répondait plus ou si elle tenais pas et elle nous parlait et répondait donc moi sa
allais puis j'ai dit a mon pote avec qui je ne me suis pas disputé que le mec avait qui je me suis embrouillé m'avait dit qu'il avait webcam avec elle jusqu'à 4h du matin l'autre fois
donc mon pote avec qui je ne me suis pas disputé a engueulé sa petite copine et elle a supprimé le mec qui c'est embrouillé avec moi de ses contacts msn et la bloqué
Donc now Jason, avec qui je me suis embrouillé me fait la gueule, ne me répond qu'en m'insultant alors que je veut me réconcilier avec lui, et veut même me frapper au collège. Donc moi, je fait de la boxe mélangé à d'autre art-martiaux mais j'ai vraiment peur car il a 1 an de plus que moi et tout le monde dit qu'il se bat vraiment bien (Avant qu'on se dispute il m'avait dit qu'il frappait à l'arcade quand il se battait), donc voilà si il me frappe je pense riposter physiquement car cette personne est vraiment abruti et même en l'ignorant il me frapperait... Sa fait 3 jours que je suis en stress total, j'ai vraiment peur donc si je pouvais avoir de l'aide s'il vous plait...
Bonne soirée à tous et merci d'avance.