Salut bah je suis une fille et j'aurais besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider .. Je connais un mec je sais pas si on peut dire que c'est mon ex bref un soir on etait tous les deux et il me disait qu'il m'aimais fin il disait plein de truc magnifique d'un coup il m'embrasse et ce fut mon premier baiser donc le gars me dis bah on est ensemble maintenant faudrais qu'on se voit bref voila 3 jour aprs il m'annoce que son ex est chez lui en pleure et qu'il ressort avec mais moi ce gars il est tout pour moi je pense a lui tout le temps au point qu'il parte avec son ex ma pourri ma scolarité bref il a dit recement a un de ces potes que j'etais pas son genre physiquement donc que c'etait mort enttre lui et moi et puis avat que tous cela se passe lui et moi on se tournait autour... et j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de le recup ou quoi ?!
Je suis d'accord avec Pandore.. Il t'as manipulé, et n'assumes pas le fait d'avoir été avec toi. Ce sera certainement dur mais je pense que tu devrais l'ignorer et passer à autre chose. Courage
"Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." "Tomber amoureux est facile, mais une vie entière d'amour, ça c'est un miracle."
Je pense également la même chose. Il " s'est amusé " avec toi. Il a été habile avec les mots ... Mais essaye de l'oublier, de passer à autre chose. Et surtout, je te l'assure, tous les gars ne sont pas comme ça Aller, courage !
Tu lui accorde de l'importance parce que c'est le 1er, mais c'est bien tout ce que tu peux lui trouver. N'essaie même pas de le récupérer, il t'a manipuler et accorde visiblement beaucoup d'importance au physique. Tu mérites mieux et tu sais, le 1er est pas toujours le bon
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island « Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
C'est vrai qu'il ce fou en peu de toi ! :O Mais quand il a dit a son ami qui tu n'était pas son genre au niv. physique , tu l'as appris par cet ami en question ? Il aurais pu aussi le dire comme excuse car ses potes le charriait mais ce n'ai pas excusable . Peut-être que tu n'as pas le physique qui lui convient ( oui les mecs sont difficile , et je ne juge pas ) mais tu as surement cette beauté intérieur qu'il ne trouve pas chez cette autre fille d'ou il continue a te tourner autour .Enfin , soit il y a toujours moyen de je crois mais il faut vite mettre les points sur les "i" sinon il jouera vraiment avec toi ..
Ouai mais il echappe a la question et puis il ma dit que j'etais coincé ... Et non le mec en question nestpasmon meilleur ami c'est juste que je me rapproche de mon meilleur ami ....