probleme avec mon pere

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

probleme avec mon pere

Messagede nenette69500 » Dim 21 Fév 2010 19:12

salut a tous bon alors je vous explique mon histoire quand j'avais 4 ans mon pere a divorcer de ma mere pendant a peut pres 2 ans il me prenais pendant les vaccances il ces remarier a eu des enfants et depuit il ne ma plus jamais calculer il n'y en avait que pour eux et pour mon grand frere mais bon le probleme n'est pas la il y'a quelque mois y ces rendu compte qu'iil etais mechant avec les gens qu'il aimer il et tomber dans une profonde depression sa femme la quiter et il etais au plus bas bien sur mon frere et moi avons etais la pour le soutenir je lui envoyer des lettres et pour la premiere fois il ma dit quil m'aimer mais des qu'il et rentrer il n'y a u plus personne et la hier soir il a fait du chantage au suicide a sa soeur et il a mis la faute sur moi alors je ne sais plus quoi faire comment reagir en sachant que la discusions n'est pas possible aider moi s.v.p si vous avait des solutions ou si vous vivais la meme chose merci :cry:
nenette69500
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: probleme avec mon pere

Messagede Miss Météores » Dim 21 Fév 2010 20:48

Salut Nenette 69500 .J'ai lut ton message et si je pigge bien ton pére ne s'ai beaucoup occuper de toi?
Une histoire pour toi et moi .Une phrase juste pour nous deux . <3

http://www.youtube.com/watch?v=NQyNGq0vXbA&feature=colike

5 Cézanne Peint Débranche 4'03 ! France Gall 1984
Miss Météores
Star
Star

Genre: Femme

Messagede Lili » Lun 22 Fév 2010 02:16

Je comprends ce que tu ressent, bien que ta situation a l'aire plus complexe que la mienne.
Je ne sais plus si j'aime ou si je déteste m'on pére. C'est un sentiment étrange qui me ronge, mais faut croire que je m'en fou, mon père me gâche la vie, je passe mes nuits les yeux mouillés.
5ans qu'ils ne sont plus ensemble je crois, et il me semble que c'est mieux comme ça.

Ton pére n'a pas l'air mieux que le miens.... Excuse moi.
Continue de lui écrire, si tu tiens a lui afin qu'il ne se suicide pas.
Je crois que c'est ça qu'il veux que tu continue de lui écrire, il veut de l'attention...
Lili
Timide
Timide

Messagede Miss Météores » Lun 22 Fév 2010 22:22

Moi je comprend votre peine les filles car moi c'est pas avec mon pére que j'ai des probléme c'est avec ma mére :evil: C'est la guere entre Elle et Moi, pas moyen de parler tranquille car ma chére maman veut toujours avoir raison
Une histoire pour toi et moi .Une phrase juste pour nous deux . <3

http://www.youtube.com/watch?v=NQyNGq0vXbA&feature=colike

5 Cézanne Peint Débranche 4'03 ! France Gall 1984
Miss Météores
Star
Star

Messagede Lili » Sam 20 Mar 2010 00:03

Ah mais moi, je sais même plus si c'est pas de la haine défois que j'éprouve, sans déconner défois je me pose la question " Est ce que je l'aime" Bé j'en sert rien, je suis tellement en colere contre lui.. Breff !
Nenette je veux de tes nouvelles !
Lili
Timide
Timide

Messagede inessoudu44 » Sam 20 Mar 2010 22:51

Pour ma part par rapport a ce que je vis, quand mes parents se sentent mal, je me sens mal, mais avec ton père je sais pas si c'est le cas. Il n'est pas bon pour toi que ton père ou ta mère se confie a toi ou rejette la faute sur toi sachant que tu n'as absolument rien fait. Même si c'est dur de le croire, il faut que tu te dise que rien n'est de ta faute si tes parents se sentent mal avec eux même, c'est de leur faute, ils sont adultes, a eux de savoir se prendre en main, d'assumer leurs responsabilités, enfin bref tout le rôle d'un parent et d'un adulte. Donc en gros, ne culpabilise pas, tu peux essayer de soutenir ton père, mais n'oublie pas que toi aussi t'as le droit de te sentir mal, donc si c'est la cas, occupe toi en priorité de ton bien etre et non celui des autres.

Voila, bonne chance nenette69500.
Toute réponse est en soi. Les réponses de l'exterieur ne sont que des avis pour rassurer, mais jamais la vérité.
inessoudu44
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede massive-House » Dim 21 Mar 2010 12:38

si les choses sont vraiment tel que tu le dit alors tu devrais en parler a ta mère pour qu'elle le pousse à aller voir un psychologue ou même un psychiatre.Et peux être prendre avoir une légère distance avec lui le temps qu'il se sente mieux =)
(En tout cas la meilleur solution et que tu en parle a ta mère) (si elle n'est pas trop impulsive ><" elle trouvera la solution ;) )

bon courage ;)
massive-House
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagede ptitemoi » Mer 24 Mar 2010 15:05

Ecrit lui dans une lettre tous se que tu ressent pour lui et il prendra peut-etre consience qu'il gache sa vie (join quelques photos si t'en a de lui et toi en train de rire ou un truc comme sa))
ptitemoi
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message