Problème avec mon Ipod shuffle... HELP

Que ce soit rock, rap, éléctro, classique etc... Viens parler de la musique que tu aimes ou tout simplement de l'actualité musicale.

Problème avec mon Ipod shuffle... HELP

Messagepar Déby » Lun 5 Déc 2011 12:52

Je ne sais pas si ce sujet doit vraiment se placer ici, mais je ne savais pas où le mettre.
En fait pour faire rapide, j'ai un gros problème avec mon Ipod shuffle, à chaque fois que je le branche pour le mettre en charge, ou mettre de nouvelles musiques, itune me demande toujours de le formater et de le restaurer, résultat, après je n'ai plus aucune musique et une musique met presque 30 mn à se remettre dessus (= une attente très très longue). J'ai essayé de désinstaller itune et de le remettre mais j'ai toujours le même problème. Donc au final je ne peux même plus le charger sans que toutes mes musiques soient enlevée. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi c'est dû ou comme je devrais faire... Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de lire.
Déby
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème avec mon Ipod shuffle... HELP

Messagepar mezzo » Lun 5 Déc 2011 13:44

Essai de voir sur ton Itunes certaine fois quand t'es dans le menu générale de ton ipod c'est marqué synchronisation automatique on un truc du genre et c'est peut etre pour ca! Pas besoin de vendre tes bijoux pour en racheter un !! :)
Après je ne suis pas très sur je n'ai pas Itunes devant moi donc je te dit ca de mémoire...
Dernière édition par mezzo le Jeu 8 Déc 2011 17:29, édité 1 fois.
mezzo
Coincé
Coincé

Re: Problème avec mon Ipod shuffle... HELP

Messagepar Déby » Lun 5 Déc 2011 14:53

Merci je vais aller voir ca tout de suite.
Déby
Coincé
Coincé

Retourner vers Musique

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message