Problème avec mon cousin

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Problème avec mon cousin

Messagepar XMee-CrazyX » Dim 21 Aoû 2011 17:12

Coucou tous le monde alors voilà j'ai un gros problème, voilà il y a 10 jours environs je suis aller a un enterrement et la bas j'ai vu toute ma famille quelque ami a eu ect... mais parmi c'est personne une en particulier a attirer mon regard c'était mon cousin (au 2eme degrés) breff j'ai pas arrêter de le regarder mais je voyais que quand j'le regarder pas lui me regarder mais très rapidement, bon le truc c'est qu'il habite a environs 700 kilomètre de cher moi alors je le vois TRES TRES rarement mais je suis sensée le revoir dans 1 mois donc j'aimerais bien le draguer mais le problème c'est c'est mon cousin c'est délicat alors j'suis gêner, mais si je fais rien jle revérrais p'tre pas avant 5 ans alors je c'est pas trop quoi faire, j'aimerais des conseils même pour le parler ou avoir son num. voilà je pense que tous et dit.
Toujours croire en ses rêves, pour éloigner ses peines...

Ma Présentation --> hey-t37664.html

T'facon la mort nous kidnappera pour l'éternité
XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Re: Problème avec mon cousin

Messagepar MagicM » Dim 21 Aoû 2011 17:34

Je pense que ça ne serra à rien d'essayer de te rapprocher de lui surtout de cette façon. Comme tu dis, c'est ton cousin, c'est (un peu, ou totalement je ne sais pas) ce qu'on appelle un inceste, une liaison au sein d'une famille.
S'il habite loin de toi et que tu n'as été attirée que lors d'une seule rencontre, à coup de regards, tu peux "oublier". Et même si c'était pas ton cousin, je te conseillerai quand même de l'oublier.
C'est normal d'être attirée vers des gens de sa famille, parce que souvent, y'a des points communs, mais il vaut mieux oublier... A moins que tu veuilles d'une relation amicale, dans ce cas, demande à tes parents de te passer le numéro de ta tante/ton oncle, puis celui de ton cousin :)
Image

AVATAR SIMPLE MAIS SYMBOLIQUE: simple à reconnaître et représentatif de mon état d'esprit.
MagicM
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Thimso » Dim 21 Aoû 2011 17:46

"L'inceste" entre cousins est autorisé par la loi il me semble, mais je ne sais pas vu qu'ils sont au 3e degré de parenté. Mais, pour la famille en tout cas ce n'est pas une bonne idée. Après, rien en t'empêche de te rapprocher de lui mais je ne te conseille pas. ;) Car ça va être plus dur d'assumer et si ça fini, ce sera plus pareil quand vous vous reverrez. Mais, tu peux te rapprocher, le voir plus souvent en ayant une relation de cousin/cousine. :)
Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir.
C'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore.
C'est avoir des insomnies de joie.
Thimso
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Izaya » Dim 21 Aoû 2011 18:01

Je suis totalement d'accord avec MagicM.

Thimso a écrit:"L'inceste" entre cousins est autorisé par la loi il me semble, mais je ne sais pas vu qu'ils sont au 3e degré de parenté.

L'inceste entre cousin est autorisé par la loi, oui.
Image
Izaya
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar XMee-CrazyX » Dim 21 Aoû 2011 18:04

Oui vous aver tous les deux raison, mais bon sa a comme été le "coup de foudre " mais bon j'y peut rien j'arrive pas a m’empêcher de penser a lui, et même pour la relation amicale je c'est pas comment lui demander son num je suis très timide et j'ai peur qu'il dise non et ne veuille pas.

XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Messagepar Pandore » Dim 21 Aoû 2011 18:23

Déplacé vers "Amour et amitié".
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.

Messagepar Corine » Dim 21 Aoû 2011 23:47

Tu peux simplement aller vers lui en lui disant que, en temps que cousins / cousines, tu aimerais faire connaissance avec lui vu que vous êtes de la même famille, que vos parents sont frère et soeur... Mais si tu cherche de l'amour, alors là je te déconseille carrément d'essayer, ça va t'empoisonner.

J'ai longtemps fantasmer sur mon cousin de 10 ans + âgé que moi aussi, mais comme je l'ai écris c'était un fantasme et je m'en rend compte maintenant. Même si vous avez le même âge, je pense que c'est parail pour toi. Ca te passera.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar XMee-CrazyX » Lun 22 Aoû 2011 08:30

Oui tu as surement raison mais bon il me manque j'ai toujours envie d'le voir 'fin c'est bizarre, mais même pour devenir ami je c'est pas comment faire j'ai peut qu'il ne veuille pas me donner son numéro et la j'aurais l'air bête.

XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Messagepar Corine » Lun 22 Aoû 2011 13:27

C'est un risque a prendre.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar XMee-CrazyX » Lun 22 Aoû 2011 15:35

Oui mais j'aimerais bien que sa se fasse naturellement

XMee-CrazyX
Habitué
Habitué

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message