Problème avec mes amies

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Problème avec mes amies

Messagepar Karasu » Sam 17 Sep 2011 18:19

Bonjour à tous, j'aimerai quelques conseils sur un problème avec 2 de mes amies :
Depuis quelques temps déjà, une amie, que j’appellerai A, essaye tant bien que mal de m'éloigner d'elle, parce que je nuirai à sa réputation (c'est une autre amie qui m'a avoué que A lui avait dit ça en parlant de moi).
Cette autre amie, disons B, et moi même avons une fois ou deux parler de A environ 6 mois plutôt, et sommes arrivées à la conclusion que A se conduisait de plus en plus comme une trainée (il n'y a vraiment pas d'autre mot, à mon grand regret), qu'elle nous prenait comme acquise, comme ses chiens, et qu'elle avait trop tendance à nous donner des ordres, sans parler de sa mauvaise fois qui consiste a nous envoyer balader si on refuse ses ordres.(A me disait carrément de ne plus trainer avec mes autres amies, qui faisait pitié selon elle et qui nuirait à "notre réputation") Évidemment le côté extra-décolleté et toute sortes de propos destinés à allumer les garçons avec qui nous trainions était très présent.
Il y à 2 mois environ A et B se sont disputées, B me disait qu'A n'étais plus sa meilleure amie mais plus qu'une simple copine. Maintenant réconciliées, A est de nouveau sa meilleure amie, B me laisse en plan et se fout de ma gueule avec A, et ne comprend pas que je me sens trahie, puis qu’avant réconciliation, elle me disait que j'étais sa nouvelle meilleure amie, et qu'elle ne me laisserai jamais tomber. Mais pourtant, c'est ce qu'elle fait.

Je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Karasu
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Problème avec mes amies

Messagepar Margaux. ☮ » Dim 18 Sep 2011 00:17

Oublez les. C'est pas mais vraiment pas des amis ça. Je ne peux pas te donner de conseils appart les laissez, et aller vers tes autres amis.
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar boreame38 » Dim 18 Sep 2011 09:21

essaye d'aller vers d'autres amis pck elle te font plus de mal que de bien
Le coeur a ses raison que la raison ignore <3
Blanck swan <3
boreame38
Timide
Timide

Messagepar Karasu » Dim 18 Sep 2011 15:58

J'y ai pensé, mais je suis encore attachée à elles, malgré tout ça. Je les croise tous les jours (même classe) et la majorité de mes autres amies sont à leurs pieds...
Karasu
Timide
Timide

Messagepar Mlise » Dim 18 Sep 2011 16:13

De mon point de vue ces histoires de réputation c'est tout simplement débile .
Je préfère etre detestée pour ce que je suis plutôt que d'être aimé pour ce que je ne suis pas .
(Kurt Cobain)
Mlise
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message