Probléme avec ma "meilleure amie "

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Probléme avec ma "meilleure amie "

Messagepar BlupBlup » Sam 8 Oct 2011 12:39

Salut a tous ; Mon probleme c'st que je sais pas comment récupéré ma meilleure amie , sa fait environ 3ans , ma meilleure amie a déménagé dans le sud , on etais les 2 doi de la main ! et elle mappelller tout le temp , pratiquement tout les soir , pdnt inpeut prés 1 ans , et apres plus rien , plus d'appelle , seulement par Facebook , on se parles ... Et je sais pas si pour elle on est tjrs meilleure amie ! :'(
Mais quand elle vien dans le nord ( pck elle a de la famille qui vit ici ) c'st moi qu'elle vien voir en premiere aprés avoir vu sa famille ! Mais , quand on doit se dire aurevoir , il y a des pleur , mais je c pas pk elle ne mapel plus .. Ca me fait super mal o coeur , car j'ai l'impression qu'elle m'oublie ! :'( Et quand je lui demande pk elle me dit , j'ai plus ton numéro , donc je lui redonne , et elle m'appelle tous de suite , mais elle racroche vite sous pretexe que sa soeur ve le tel ( tjrs la meme escuse ) :'( aidé moi a y voir plus clair svp !
*Toi, tu est un papa alcoolique.. Boit du fanta, et tu sera un papafanthastique. *
BlupBlup
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Probléme avec ma "meilleure amie "

Messagepar Marize » Sam 8 Oct 2011 12:51

Tu sais, c'est souvent dur pour quelqu'un de garder contact avec des amies d'avant un déménagement... Elle doit aussi se concentrer sur sa vie actuelle. Et je peux te dire que c'est pas facile. À mon avis, elle ne t'oublie pas (on oublie pas des amis) mais elle préfèrerait te voir en vrai. Les relations aussi bien amicale qu'amoureuse à distance c'est non pas lassant mais il manque une présence physique.
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BlupBlup » Sam 8 Oct 2011 23:35

Elle vient de me tel , je lui ai expliquer se que je resenté et elle a dit quel allait faire un effort !
On est re MA !!! :D
*Toi, tu est un papa alcoolique.. Boit du fanta, et tu sera un papafanthastique. *
BlupBlup
Timide
Timide

Messagepar Rekha » Dim 9 Oct 2011 19:05

don't be stupid she's your friend, she would never forget you, but you have to accept it, because life changes, nothing will be the same, maybe now you are not meilleurs friends, but your friendship is changing. Don't be sad.
When I started highschool I was very sad because I lost my best friend, but then we met again and it was the same, I mean your friendship won't die, you just need to find the old connection
Rekha
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Jooana21 » Dim 9 Oct 2011 19:30

Enfin après pourquoi sa serais forcement elle qui t’appellerais et qui ferait des efforts ? elle pourrait se dire pareil de son coté.
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar tigresse42 » Dim 9 Oct 2011 21:42

c est vrai que la c est pas face elle a peutaitre pas trop le temp c est pas quelle te parle pas je pance a mon avis chez pas moi je c est que j ai jms vécu sa avec ma meilleure amie de coeur je suis triste pour toi tien le coup ésai de t expliqué avec elle
tigresse42
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar BlupBlup » Ven 14 Oct 2011 21:45

Merci ! :) <3
BlupBlup
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message