Salut a tous ; Mon probleme c'st que je sais pas comment récupéré ma meilleure amie , sa fait environ 3ans , ma meilleure amie a déménagé dans le sud , on etais les 2 doi de la main ! et elle mappelller tout le temp , pratiquement tout les soir , pdnt inpeut prés 1 ans , et apres plus rien , plus d'appelle , seulement par Facebook , on se parles ... Et je sais pas si pour elle on est tjrs meilleure amie !
Mais quand elle vien dans le nord ( pck elle a de la famille qui vit ici ) c'st moi qu'elle vien voir en premiere aprés avoir vu sa famille ! Mais , quand on doit se dire aurevoir , il y a des pleur , mais je c pas pk elle ne mapel plus .. Ca me fait super mal o coeur , car j'ai l'impression qu'elle m'oublie !

Et quand je lui demande pk elle me dit , j'ai plus ton numéro , donc je lui redonne , et elle m'appelle tous de suite , mais elle racroche vite sous pretexe que sa soeur ve le tel ( tjrs la meme escuse )

aidé moi a y voir plus clair svp !
*Toi, tu est un papa alcoolique.. Boit du fanta, et tu sera un papafanthastique. *