Problème avec les relations ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Problème avec les relations ...

Messagepar jerem84 » Sam 21 Jan 2012 18:31

Bonjour
Voila j'ai un petit (gros) problème..
En faite, j'arrive pas a sortir avec des filles (je suis jamais sortis avec une fille pour info)
Mon problème : les 3/4 des filles que je connais ne me plaisent pas, le reste sont ou innaccessibles pour moi, ou deja prises. Il y en as une, avec qui j'ai tenté ma chance. J'ai glandouillé pendant 3 mois avant de faire ma pré-demande, c'est a dire , lui demander si elle a des sentiments pour moi.. Elle ma répondu que oui, mais seulement en tant qu'amis.
Depuis, on se parle très rarement..
Bref je bloque a chaque fois, je suis pas du genre dragueur dans la rue ou quoi. Je ne suis ni moche, ni magnifique, j'ai mes qualités et mes défauts. Je ne suis pas la pour me vanter, comme certains le disent sur le post d'une autre personne, je suis la uniquement pour avoir des conseils et m'améliorer .
Niveau comportement : je fais que rigoler, un peu "gamin" mais sans plus, je sais quand m'arrêter.
Je suis prêt a retenter ma chance avec la fille dont je vous ai parlé, mais je ne sais pas ce que ça va donner..

Bref, en tout cas, je vous remercie d'avance de vos conseils :)
jerem84
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Problème avec les relations ...

Messagepar Sha' ♀ » Sam 21 Jan 2012 19:09

Le tout est d'être soi-même ! Tu ne dois pas changer de comportement pour les beaux yeux du fille ( fin c'est ce que je pense) Celle qui te voudra te prendra avec toutes tes qualités et tout tes défauts ! :P Je sais que ça va pas beaucoup t'aidé mais bon.
"Je préfère vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie ! "NICOLAS VANIER
Sha' ♀
Timide
Timide

Genre: Femme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message