Yupwall a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a des limites au travail. Je connais des gens qui sont tombés en dépression à cause de ça.
Si tu prends du temps pour toi, pour des activités de loisirs, de détente, alors ça va. Si tu passes tes journées à rabacher tes cours, oui c'est trop. Je ne te dis pas de te relâcher complètement, juste de souffler par moments.

Ubik. a écrit:Par contre, pour ce qui est des gens en dépression suite au trop de travail, cela m'étonnerait que beaucoup de collégiens soient concernés. C'est plutôt le cas pour ceux qui font un métier ou des études qui sont très prenant. Et dans ces cas-là, je suis d'accord avec Alicia.

Yupwall a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous. Il y a des limites au travail. Je connais des gens qui sont tombés en dépression à cause de ça.
Si tu prends du temps pour toi, pour des activités de loisirs, de détente, alors ça va. Si tu passes tes journées à rabacher tes cours, oui c'est trop. Je ne te dis pas de te relâcher complètement, juste de souffler par moments.

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073