Xou a écrit:T'es pas au collège pour faire la fête, ni bronzer.![]()
Donc oui, il est normal de travailler au collège. Tu travailles trop, c'est à dire ?
Faut savoir que tout ce qui est fait au collège, lycée et même plus tard, c'est pour ton avenir.
Laisse parler les autres, si tu aimes travailler, sans pour autant y passer tes week-end, soirées et tout ça, c'est temps mieux !

free3933 a écrit:Xou a écrit:T'es pas au collège pour faire la fête, ni bronzer.![]()
Donc oui, il est normal de travailler au collège. Tu travailles trop, c'est à dire ?
Faut savoir que tout ce qui est fait au collège, lycée et même plus tard, c'est pour ton avenir.
Laisse parler les autres, si tu aimes travailler, sans pour autant y passer tes week-end, soirées et tout ça, c'est temps mieux !
je passe les week-end quand il y a un grand controle.je revise pendant la cantine et les recreations.
ca fait trois ans qui me repete la meme chose j en ai plus que marre.
aussi j ai du mal a donner ma copie pour qu ils copient sur moi.

mel3578 a écrit:Tes week-end, tes récréations, la cantine... Tu as des activités extra-scolaires, tu te changes les idées comment ?

Xou a écrit:T'es pas au collège pour faire la fête, ni bronzer.![]()

stevenn532 a écrit:Xou a écrit:T'es pas au collège pour faire la fête, ni bronzer.![]()
Domage lol.
mais je suis d'accord avec toi tu dois travailler pour ton avenir

Kaïni-Kiwii a écrit:Si tu as besoin de travailler, fais le! N'accorde pas d'attention à ce que disent les autres. Après, les autres ont raison, n'oublie pas de t'accorder du repos et de la détente.

choupette a écrit:Tu les emmerde les autres ! Ne neglige pas tes etudes juste pour te rendre cool devant tes amis ! Vraiment si toi tu aime bosser et que pour toi c'est nessesaire ben je vois pas pourquoi tu bosserais moins ! Pui dit-toi que les autres peuvent être jaloux de toi car tu as de la volonté et que il savent que tu va reussir ! Donc en résumé tu les emmerde

Retourner vers Problèmes généraux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073