Probleme avec des amis de longue date

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Probleme avec des amis de longue date

Messagede naturalgirl » Jeu 2 Sep 2010 20:17

Voila depuis l'entree en cinquieme l'anne derniere avec ma meilleure amie on a eu u different avec nos meilleur amis et pendant 3 mois on ne c'est pas parler histoire tres complique qui revele plein de chose et tout et tout mais ce n'est pas de cette histoire que je veux parler juste un passage...

Alors enfete le truc de la reconsiliation etait une pionne qui leur a propose " si vous arretez de faire la gueule au fille je vous fais passer prems" ils ont dit oui...
Notre meilleure amie qui n'arrive pas a sentendre avec eux nous dit " ils ont accepte de vous reparlez juste pour un repas faites gaffe"
et depuis bien que nos rapports avec ces amis la se soit ameliorer se n'est plus comme avant...
Et aujourd'hui la veille de ma rentree j'apprend de new meilleur amis que je connais depuis encore plus longtemps qui a toujours ete un tres bon ami me dit : je serais toi je ne trainerais plus avec ...... et ..... ( pour ne pas citer les noms mes je parle des meme amis que depuis toute a lheure) parce que toute a l'heure ils m'ont dis oui nous sa nous saoulent quelle ait demandée que l'ont soit dans la meme classe...

Effectivement j'ai demande suite a un accord commun du debut d'annee et ils n'ont pas bronché sur le moment...
Et mon new meilleur amis c'est lui aussi eloigné de eux car ils ont beaucoup changé depuis la primaire.

Donc la je ne sais plus quoi faire je suis tres triste de la nouvelle que je viens d'apprendre franchement ca me fait pleurer car je tien enormemant a tous mes amis mais cela me font vraiment beaucoup souffrir de plus ils s'en prennent toujours a moi car ma meilleure amie leur dis jamais ce quelle pense alors que moi oui...
J'en souffre beaucoup et je ne sais plus ce que je dois faire car dans le debut de l'histoire que je n'ai pas raconter car c'est trop long il y a encore beucoup d'histoir en rapport avec eux...
J'aimerais m'expliquer avec eux mais je sais que ca va mal finir je n'ai pas envi d'etre amenee a ne plus leur parler franchement mais je n'ai pas envie non plus que ca continu comme ca ...
Je sais pas ci c'est res clair pour vous mais si vous comprenez aider moi s'il vous plait...
Héhè!!! ^^

(\__/)Ceci est Lapinator
(='.'=)et il a dominer une partie du monde
(")_(")mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet
Copier/coller le dans votre signature
naturalgirl
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Probleme avec des amis de longue date

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 20:49

PArles leur peut-etre individuellement avant de le faire en groupe, c'est vrai que c'est assez tendue :S
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede naturalgirl » Jeu 2 Sep 2010 21:04

Mais on est jamais seul et la en plus je viens de me confier a ma meilleure amie qui ma repondu un truc du style c'est tes emmerde moi je ne m'emmele pas et ca fait super mal je me rend compte que j'ai deux amis sur qui je peux vraiment compter passer en une soirée de 5 a 2 ca fait tres mal...
Héhè!!! ^^

(\__/)Ceci est Lapinator
Copier/coller le dans votre signature
naturalgirl
Timide
Timide

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 21:24

Et tu verras au lycée, tu devrais peut-etre te mettre à l'écart je pense d'eux pour prendre une pause..
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede naturalgirl » Ven 3 Sep 2010 10:08

....
Héhè!!! ^^

(\__/)Ceci est Lapinator