solskeN a écrit:Salut, Pour ton problème, c'est que Avast te demande surement une clé d'activation.
Je n'aimerai pas du tout me faire bannir de se super forum mais je te propose une clé pour l'activation d'avast qui est: W6754380R9978A0910-4TZ59467
Cordialement, solskeN.

benlecarolo a écrit:Au pire tu changes d antivirus et tu te rend icichoisir-un-antivirus-gratuit-t48257.html

MONIE66 a écrit:benlecarolo a écrit:Au pire tu changes d antivirus et tu te rend icichoisir-un-antivirus-gratuit-t48257.html
Merci à toi benlecarolo mais cela ne fait pas longtemps que je l'ai installé et il m'a coûté 59,99€ pour une protection de 2 ans donc je ne compte pas le changer...
Merci quand même
A bientôt

benlecarolo a écrit:MONIE66 a écrit:benlecarolo a écrit:Au pire tu changes d antivirus et tu te rend icichoisir-un-antivirus-gratuit-t48257.html
Merci à toi benlecarolo mais cela ne fait pas longtemps que je l'ai installé et il m'a coûté 59,99€ pour une protection de 2 ans donc je ne compte pas le changer...
Merci quand même
A bientôt
Ha ouai si tu l'a acheter ca change tout ca...
Je vais me renseigner et demain je te dis quoi :p

benlecarolo a écrit:Re de rien c'est normal
Merci
Evite qd meme le double-post et le HS sinon tu vas te faire engeuler par les modos :/
Si tu veux parler de ca go mon trombi :p
Sinon tu sais me faire un screen (capture d'écran) de ton problème stp?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•