Problème au lycée !

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Problème au lycée !

Messagepar Camille brille » Mer 16 Nov 2011 19:54

Coucou tout le monde, j'ai deux questions a vous demandez.

En ce moment, je n'arrête pas de m’énerver pour rien, contre tout le monde. Je ne sais pas pourquoi car naturellement je suis de nature très joyeuse et je ne m’énerve pas souvent. Je pense que c'est du a la fatigue. Avez vous une idée ?

Autrement, cette année je suis rentrée en second, tout ce passe bien, cependant il y a quelques semaines, j'ai commencé a me sentir seule, j'avais l'impression que les gens me prenaient pour une débile, et qu'ils étaient tous "méchant" avec moi. Mais je n'ai jamais eu de problème amicalement, je n'ai jamais était rejeter. est-ce que ça vous ai déjà arrivée ?

Merci de repondre. Bisous.
Camille brille
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problème au lycée !

Messagepar Teekanon » Mer 16 Nov 2011 19:57

Tu dors assez ? Tu es stressée ? Un problème qui est survenu au cours des derniers jours ? Le froid qui arrive te fait bader ?
Bon nombre peuvent expliquer que t'ai pas trop la pêche en ce moment, c'est sans doute que temporaire ne t'inquiètes pas :). Profites de chaque instant et de chaque petit plaisir que la vie peut offrir (:.
Teekanon
Timide
Timide

Messagepar Kefka » Mer 16 Nov 2011 20:02

Aucune inquietude tu traverses juste une mauvaise période, ça va te passer soit tranquille :)

J'ai moi aussi eut une epoque, qui a durée de ma 3eme a mes debuts 2nd durant lesquels j'etais sur que tout le monde se foutait de moi, que j'etais pas important, que je n'etais rien, juste un mec comme un autre qu'ils oublieront et remplaceront vite.

C'est un petit coup de barre qui passe avec le temps, fait des sorties avec tes potes et concentre toi sur tes études (rengaine de vieux, je sais...) et tu verras que d'ici 3-4 semaines tout sera redevenu tranquille, tout ça, c'est dans ta tete :)
Kefka
Timide
Timide

Messagepar Camille brille » Mer 16 Nov 2011 20:02

Le problème c'est que sa fait un moi que sa dur. Mais t'as surement raison, je stress pour rien et je dort pas asser :)
Camille brille
Coincé
Coincé

Messagepar Kefka » Mer 16 Nov 2011 20:07

Bah ça a duré un an chez moi...mais bon je venais de sortir d'une histoire compliqué avec une fille donc...normalement ça ne dure pas trop longtemps, ne panique pas, c'est provisoire.
Kefka
Timide
Timide

Messagepar Camille brille » Mer 16 Nov 2011 20:15

Sa me rassure alors, merci a vous deux :D Et j’espère que sa va mieux pour toi !
Camille brille
Coincé
Coincé

Messagepar Kefka » Mer 16 Nov 2011 20:21

Ne t'inquietes pas mour moi, c'etait juste une crise passagére, comme pour toi, ça va pas durer, bonne soirée

;)
Kefka
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message