Probleme au lycée

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Probleme au lycée

Messagede Marley » Lun 22 Fév 2010 00:34

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si il y a une ou des solutions à mes problèmes mais je veux en parler, voilà.

Je suis au lycée en première et dés le début de l'année je voulais que tous se passe bien, et que je n'ai aucun problèmes avec les autres (je venais de passer quatre horribles années au collège à causes du racisme) et bah non, j'avais une chance sur deux de tomber dans une classe soit sympa ( avec tout mes amis) soit merdique (avec des gens qui veulent le malheur des autres), je suis tombé dans la merdique, au début de l'année (les 2 première semaine) ça était super, je m'entendais bien avec tout le monde, mais après... La catastrophe. Un mec de la classe à montée une grande partie de la classe contre moi (je crois par jalousie), depuis je suis souvent seul. j'ai toujours eu envie de le démolir mais à chaque fois que je dois passer à l'acte... j'ai une blocage. Donc depuis j'encaisse. il y a 1 semaine avec ma classe on a fait un voyage en Italie et durant ce voyage je n'ai pas arrêté de l'entendre prononcée mon nom par-ci par-là, suivit de rire et de moquerie.

Dans la classe il y a aussi un groupe de fille insupportables, qui ne pense qu'à critiquer, boire, coucher, faire les débile et humilier les autres, et mes relations avec elles sont de plus en plus mauvaise, elles passent leur temps à être hypocrite et à dire du mal de moi derrière mon dos et dû cout je ne sais plus quoi leurs répondre.
Même si il y a quelque (rare) personne "bien" dan ma classe.