Probleme au lycée

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Probleme au lycée

Messagede Guitariste » Mer 10 Mar 2010 22:41

Tiens, tu veux etre rassurer? J'ai 3 types dans la classe, trois mecs qu'on apelle dans toute la classe les "paxés" ils sont moches, et exclus de la communauté, moi j'ai essayer d'aller vers eux, il s'est avérer qu'ils avaient un caractère de merde et aucune maturité... et qu'en plus rien que le fait d'essayer de leur parler pourissait la réputation de n'importe qui! XD Complètement bizuter quoi! Le pire, c'est qu'ils s'excluent tout seul! (par exemple dans le car on va tous au fond, il y a 6-7 rang libre devant nous, ils y vont alors que toute la classe est regroupée au fond...
Ca te sufit pas? Le type qui a surement la réputation la plus pourie du lycée, il est handicapée, interne car son père veut pas s'occuper de lui et sa mère est morte, il a des problèmes mentaux et est handicapés d'une jambe, il n'a aucun amis fixe et tout les midis demandent aux il peut s'assor à coté d'eux... ça, ça doit etre terrible à vivre!
"Votre bonheur ne dépend que de vous."
Guitariste
Star
Star

Genre: Homme

Messagede Marley » Lun 12 Avr 2010 14:16

Me revoilà.
Depuis la rentrée tout va bien, mais hier et aujourd'hui j'ai reçu un appelle de ce dont je vous ai parlé :(
Marley
Coincé
Coincé

Messagede Caprom01 » Dim 4 Sep 2011 23:37

Bonjour a tous si je viens parler avec des personnes mature comme vous c'est parce que j ai des problèmes dans mon lycée et a cette veille de rentré j'aimerai obtenir des conseil pour ce début d'année pour ne pas avoir les même problème que j ai eu en 1ère vous l’aurez compris je rentre donc demain en terminal dans mon lycée.

Mon gros soucis est que dans ma classe je suis avec pas mal de personnes peut appréciables en effet je n'ai qu' un seul amis dans cette classe. les autres élève qui ont pour la plupart 18 ans et qui se comporte comme des gamins en faisant des bruit d'animaux en classe et j en passe, sous prétexte que je ne fume pas, ne prend pas de drogue, et est attentif au cours ils me pourrissent la vie!!! (ils ont réussi a faire partir la seul fille gentille avec moi qui ne pouvait plus les suporté)

j ai déjà eu des problème sous Facebook ainsi qu'un appel insultant disant de prendre la corde et d'aller me p... en chantant. évidemment j en ai parler au CPE et même au directeur mais rien n'y fait il n'ont pas eu les sanctions espérées et maintenant j'ai encore plus tt le monde a dos. Pour finir en mai 2011 la pression d'aller chaque matin au lycée était de plus en plus forte ils ont même réussi a mettre mon seul amis a dos ce qui fait que je me suis retrouvé tout seule a manger le midi et croiser les regard souriant et moqueur des autres je n'arrive plus a le supporter que dois-je faire contre des personnes aussi bête que méchantes?!?!?!?????
Caprom01
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Manticore » Lun 5 Sep 2011 09:47

Ma classe de troisième était comme ça et j'ai jamais été autant soulagé quand les vacances sont arrivés. Sauf que moi j'ai déjà eu des accroches et beaucoup de confrontation avec une certaine personne de ma classe dont beaucoup ont où aurait pu finir en baston. Je pense et j'espère qu'on ne se reverra plus. Il m'a pourrit l'année avec ses potes débiles qui le suivaient et ne parlait que de lui, ça me donnait mal au coeur tellement ils étaient soumis alors qu'ils traitaient tout le monde de soumis dès que quelqun ne répondait pas à la prof ou n'insultait pas quelqun qui lui parle.
Si j'étais Dieu, je jouerai au bowling avec les planètes.
Manticore
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Stik » Lun 5 Sep 2011 18:12

Dans la vie si tu te laisse marcher sur les pieds t'ira pas loin.. Faut pas se laisser fair, péte un cable je sait pas.. L'année derniére je suis arriver 1 mois aprés la rentré et les gens on cru que j'etait un bouffon, ils se foutai de ma gueule tout sa. Un jour ils m'on vraiment enerver, y'en a un a qui j'ai mis une grande baffe et aprés tout allez bien je m'entendais avec tout le monde. T'es pas obliger d'en arriver la, je sait que sur ce forum ces méthode son pas apprécier mais dés fois y'a pas le choix, faut montrer que t'es pas une merde.
Stik
Star
Star

Messagede Caprom01 » Lun 5 Sep 2011 19:26

Merci a vous je m'en sens moi seul étant donner que sa n'arrive pas qu'a moi et bonne nouvelles mon ancien amis de ma classe me parle a nouveau ainsi qu'un autre mec donc je pense qu'a 2 sa sera plus facile pour moi de surmonter leur moquerie qui ont recommencer aujourd'hui --' meme si il y en a un dont j ai particulièrement envie de tapper tellement il m'énerve a se croire fort et aimer alors au'il est tt simplement pathétique
Caprom01
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message