Hmmm...ta situation est en effet délicate, et il semble que cette fois ci, tu es un es rares à qui je peux dire que tu es le seul à pouvoir régler tes problèmes...bien entendu, et je m'adresses aux futurs internautes qui posteront leurs avis après le miens, la raison voudrait que tu racontes tout à tes parents, à ton proviseur pour arranger les choses...mais...je connais ce genre de situation, je ne l'ai pas vécu mais une amie très proche à eut le même problème avec un pote à moi...(on s'en fout

)
Bref, tout ça pour dire qu'il est toujours très difficile d'arranger le problème des affaires à caractères sexuelles, fausses ou non, elles demeurent toujours sources de problèmes. Alors je vais te dire quelque chose que je dis très souvent aux personnes qui m'entourent et sur ce forum, qui ont des problèmes sérieux, c'est une technique de relaxation, enfin plutôt, de mise au point mental.
Premièrement, ne panique pas, dit toi qu'il n'y a qu'une seule issue : t'en sortir, qu'il suffit juste de trouver la bonne formule pour parvenir à cette issue. C'est tout. Ta vie est une marionnette, et tu en es le propriétaire. Tu dois tirer sur les bonnes ficelles pour obtenir les bons mouvements.
En aucun cas, tu es une marionnette de la vie. Ta situation est similaire. Ne te laisse pas aveugler et harceler par les autres. Il me semble que la priorités est de t'expliquer par SMS ou en personne avec le copain de la fille avec laquelle tu as des problèmes.
Essaye de t'en faire un allier. Dit lui tout, essaie de le convaincre, et explique lui ta situation (dit comme ça c'est incensé, mais ça me semble logique) si ça ne marche pas, tu auras au moins causé des doutes chez lui. Explique toi avec la fille en question.
Tout ceci c'est du passé, ce sont des gamineries de gosses digne de séries américaine dans lesquels tout le monde couche avec tout le monde. Dit lui à elle, à son mec, à ta classe s'il le faut, que tout ça maintenant tu t'en fous, que c'est l'année du bac, voilà ton objectif, tu n'es pas dans cette classe pour être aimer ou déteste, juste pour réussir et avoir ton bac, grave toi ce but dans l'esprit pour que le reste soit secondaire.
En gros, pour résumer la solution que je te proposes, c'est d'oublier ça. Tu t'en fous, tu t'en branles, ça te passe au dessus, ni elle ni son mec vont te pourri, non, tu t'en fous d'eux, et des autres. Met un point final à cette histoire. Ignore les messages de son mec, ignore là.
Si tu as des questions, ou la moindre chose à dire ou à confier n'hesite pas, il se peut que ton probleme te prenne trop a coeur pour etre "supprimé" comme je te le proposes. Courage, ta situation n'est pas désespérée, tu dois juste te faire une raison et essayer d'en faire une aux autres, sinon, laisse tomber, vie ta vie, laisse ces emmerdeurs vivrent la leur.