Probleme assez important

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Probleme assez important

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 10:54

Bonjour à tous :)

Il y a quelque jour, J'ai couché avec une fille . Jusque la tout va bien , Mais le probleme c'est que la capote a percer . Ca arrive de temps en temps c'est chose la, normal . Mais le probleme plus important, C'est que elle , elle veut garder le futur bébé ( Elle va avoir 17 ans ) car elle m'aime. Pour moi, je lui est dit que c'etait juste une amie que j'aimai beaucoup (notre relation est un peu compliqué , en gros on s'aime sans etre ensemble, mais ca c'est un autre sujet) et elle le savait deja. Le probleme n'est pas dans les sentiments , Si il le faut , je l'assumerai ce gosse Mais moi je ne suis pas pret a etre Papa . Je n'est que 17 ans . J'ai beau lui dire ce que je veux , que je ne suis pas pret a etre Pere , Elle me repete qu'elle tiens a le garder .

Comment je peux faire pour qu'elle decide de ne plus le garder ? Je suis a cour d'idées ... :?

Merci a tous si vous avez pris la peine de lire ;)

Greg, pour vous servir . :roi:
Dernière édition par grego-06 le Lun 12 Juil 2010 11:15, édité 1 fois.
Ne faites confiance qu`a ceux qui ne vous trahiront jamais .
grego-06
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Probleme assez important

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 11:08

Elle est enceinte?
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 11:14

Oui, elle l'ai .
grego-06
Timide
Timide

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 11:18

Vous avez couché ensemble il y a quelque jours et elle sait déjà qu'elle est enceinte?

Elle a fait un test de grossesse?

Quand a eu lieu votre rapport?
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 11:20

Notre rapport a eu lieu il y a 1 semaine environ . Oui , elle a fait le test & elle voulait etre sur . J'ai verifier avec elle sur le test , et elle est bien enceinte .
grego-06
Timide
Timide

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 11:25

Elle l'a fait avant d'avoir un retard de règles alors.
Logiquement il faut attendre au moins dix jours après le rapport avant de le faire, mais bon.

Tu n'es pas obligée d'assumer la paternité. Tu ne veux pas avoir d'enfant maintenant et c'est normal, et tu n'as rien à te reprocher étant donné qu'il s'agit d'un accident de capote, donc je pense que tu peux agir comme bon te semble.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar x-ALiiSHiiA » Lun 12 Juil 2010 11:25

grego-06 a écrit:Notre rapport a eu lieu il y a 1 semaine environ . Oui , elle a fait le test & elle voulait etre sur . J'ai verifier avec elle sur le test , et elle est bien enceinte .

Il me semble que les tests de grossesse doivent se faire 10 ou 12 jours apres le rapport :/
x-ALiiSHiiA
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 11:32

Je sais . C'est possible de la faire avant , mais c'est moins fiable . Vous inquieter pas , je lui demanderai dans refaire un . Je sais que j'ai pas a assumer si elle le veut et pas moi . Mais moi , je sais pas , je pourrais pas vivre comme ca , sachant qu'un enfant de moi ignore qui est son pere et moi qui il est . Ca me parrait mal . J'pourrais jamais oublier ca si j'ai un gosse et que je l'abandonne .
grego-06
Timide
Timide

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 11:33

hartt a écrit:Elle l'a fait avant d'avoir un retard de règles alors.
Logiquement il faut attendre au moins dix jours après le rapport avant de le faire, mais bon.

Tu n'es pas obligée d'assumer la paternité. Tu ne veux pas avoir d'enfant maintenant et c'est normal, et tu n'as rien à te reprocher étant donné qu'il s'agit d'un accident de capote, donc je pense que tu peux agir comme bon te semble.

Et puis si tu lui a déjà expliqué que tu ne voulais pas un enfant aussi jeune... Ce n'est comme si tu l'a laissé tombé en le découvrant, sans explication. Et vous n'êtes pas vraiment ensemble... Cette enfant vous obligera peut-être à l'être, sans que tu le veuille vraiment. Après si elle veut devenir mère, c'est son choix. Mais tu peut ne pas adhérer...
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 11:34

Et pourquoi elle tient tant à le garder?
Elle est capable d'assumer (à tout point de vue et notamment financièrement)?

C'est le meilleur moyen pour gâcher sa jeunesse à mon goût.
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 11:42

hartt a écrit:Et pourquoi elle tient tant à le garder?

Certes, mais certaines filles ne peuvent accepter l'IVG... Pas seulement une question de religion. Mais psychologiquement... Elles préfèrent gâcher leurs jeunesse, que la vie d'un enfant...
Ça dépend des points de vu...

grego-06 a écrit:Je sais . C'est possible de la faire avant , mais c'est moins fiable . Vous inquieter pas , je lui demanderai dans refaire un . Je sais que j'ai pas a assumer si elle le veut et pas moi . Mais moi , je sais pas , je pourrais pas vivre comme ca , sachant qu'un enfant de moi ignore qui est son pere et moi qui il est . Ca me parrait mal . J'pourrais jamais oublier ca si j'ai un gosse et que je l'abandonne .

C'est compréhensible comme sentiment... Mais peut-être que tu peut assumer le fait d'être père, sans pour autant être avec la mère ? En continuant ta vie, tes études etc... Mais en allant voir l'enfant ?
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 11:45

Oui je pense que c'est fesable . Mais si j'ai une copine , plus tard , je doute qu'elle soit ravie que j'ai deja un enfant avec une autre ...
grego-06
Timide
Timide

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 11:48

grego-06 a écrit:Oui je pense que c'est fesable . Mais si j'ai une copine , plus tard , je doute qu'elle soit ravie que j'ai deja un enfant avec une autre ...

Oui, mais si tu lui explique dès le début comment c'est arrivé, et si elle t'aime vraiment, elle essayera de t'aider plutôt que de te larguer.
Ça va pas être facile pour toi... Mais pour la mère ce moins évident. C'est parents vont l'aider ?
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 11:51

Nobu_ a écrit:

Certes, mais certaines filles ne peuvent accepter l'IVG... Pas seulement une question de religion. Mais psychologiquement... Elles préfèrent gâcher leurs jeunesse, que la vie d'un enfant...

Dans ce cas-là je suis même pas sûre qu'elle soit contre l'IVG... Comme il l'a dit, elle veut le garder parce qu'elle aime grego... Alors qu'ils ne sont même pas ensemble.
Un bébé, ça se fait à deux, que ce soit un accident ou pas la décision se prend à deux.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 11:56

citr0n a écrit:
Nobu_ a écrit:

Dans ce cas-là je suis même pas sûre qu'elle soit contre l'IVG... Comme il l'a dit, elle veut le garder parce qu'elle aime grego... Alors qu'ils ne sont même pas ensemble.
Un bébé, ça se fait à deux, que ce soit un accident ou pas la décision se prend à deux.

Certes c'est une décision qui se prend à deux. Mais il me semble que la loi dit, qu'une femme est maître de son corps, et comme l'enfant est dans le sien, c'est à elle de prendre une décision finale. Donc même si grego ne veut pas de cet enfant, c'est elle qui décidera du faire l'IVG ou non... C'est injuste, étant donné que c'est aussi son enfant. Et qu'il va devoir assumer...
Image
Nobu_
Timide
Timide

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message