grego-06 a écrit:Notre rapport a eu lieu il y a 1 semaine environ . Oui , elle a fait le test & elle voulait etre sur . J'ai verifier avec elle sur le test , et elle est bien enceinte .

hartt a écrit:Elle l'a fait avant d'avoir un retard de règles alors.
Logiquement il faut attendre au moins dix jours après le rapport avant de le faire, mais bon.
Tu n'es pas obligée d'assumer la paternité. Tu ne veux pas avoir d'enfant maintenant et c'est normal, et tu n'as rien à te reprocher étant donné qu'il s'agit d'un accident de capote, donc je pense que tu peux agir comme bon te semble.

hartt a écrit:Et pourquoi elle tient tant à le garder?
Elle est capable d'assumer (à tout point de vue et notamment financièrement)?
C'est le meilleur moyen pour gâcher sa jeunesse à mon goût.
grego-06 a écrit:Je sais . C'est possible de la faire avant , mais c'est moins fiable . Vous inquieter pas , je lui demanderai dans refaire un . Je sais que j'ai pas a assumer si elle le veut et pas moi . Mais moi , je sais pas , je pourrais pas vivre comme ca , sachant qu'un enfant de moi ignore qui est son pere et moi qui il est . Ca me parrait mal . J'pourrais jamais oublier ca si j'ai un gosse et que je l'abandonne .

grego-06 a écrit:Oui je pense que c'est fesable . Mais si j'ai une copine , plus tard , je doute qu'elle soit ravie que j'ai deja un enfant avec une autre ...

Nobu_ a écrit:hartt a écrit:Et pourquoi elle tient tant à le garder?
Certes, mais certaines filles ne peuvent accepter l'IVG... Pas seulement une question de religion. Mais psychologiquement... Elles préfèrent gâcher leurs jeunesse, que la vie d'un enfant...
Ça dépend des points de vu...

citr0n a écrit:Nobu_ a écrit:hartt a écrit:Et pourquoi elle tient tant à le garder?
Certes, mais certaines filles ne peuvent accepter l'IVG... Pas seulement une question de religion. Mais psychologiquement... Elles préfèrent gâcher leurs jeunesse, que la vie d'un enfant...
Ça dépend des points de vu...
Dans ce cas-là je suis même pas sûre qu'elle soit contre l'IVG... Comme il l'a dit, elle veut le garder parce qu'elle aime grego... Alors qu'ils ne sont même pas ensemble.
Un bébé, ça se fait à deux, que ce soit un accident ou pas la décision se prend à deux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Lou!, spoke612 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•