Probleme assez important

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Probleme assez important

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 13:35

hartt a écrit:Est ce que c'est abusé d'en déduire qu'elle le voulait ce gamin??

Ben avec toutes les données qu'on a, je pense franchement qu'elle le voulait, d'autant plus qu'elle a fait ça derrière le dos de son mec... Ca m'étonnerait même pas qu'elle ait percé une capote exprès tiens.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar hartt » Lun 12 Juil 2010 13:38

citr0n a écrit:Ca m'étonnerait même pas qu'elle ait percé une capote exprès tiens.

J'ai pensé la même chose, mais ça devient tordu.
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Tostaky » Lun 12 Juil 2010 13:41

hartt a écrit:
citr0n a écrit:Ca m'étonnerait même pas qu'elle ait percé une capote exprès tiens.

J'ai pensé la même chose, mais ça devient tordu.

Ouais, mais comme c'est déjà tordu, c'est pas impossible :
- la capote craque
- grego va chercher la pilule du lendemain
- elle refuse de la prendre et la jette
- elle fait un test même pas une semaine après le rapport à risque
- elle veut garder le môme sans même prendre en compte l'avis de grego...
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Manoue » Lun 12 Juil 2010 13:43

Olala nan >.<
Il est évident que c'est pour elle une manière de garder Greg ! Mais à quel prix ?! Parce que la l'enfant devient un alibi ! Greg n'est pas prêt à assumer cet enfant mais ne veut pas l'abandonner. C'est vraiment tordu tout ça ! Et puis franchement, euh la fille qui décide de garder l'enfant est vraiment très égoïste, autant je crache sur les pères qui abandonnent leurs enfants ET la mère, autant la, si Greg le fait ce serait tout à fait légitime !
C'est vraiment délicat tout ça !

Me dit-elle, me dit-elle la gorge remplie de Vodka.

*

Bad

42
Manoue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar xR0mance » Lun 12 Juil 2010 14:47

Si vous n'étiez pas vraiment ensemble, elle se sert peu être du bébé pour te garder . Si c'est le cas, c'est vraiment ... dégueulasse ; pour toi & pour l'enfant . Elle ne pense qu'à elle ; Une personne réfléchie aurait pris en compte ton avis . Ce n'est pas son cas, elle s'en fiche même, d'après ce que tu dis .

Il faut absolument que vous ayez une vraie discussion. Que tes parents et les siens soient au courant, qu'ils participent à cette discussion -pourquoi pas . Être enceinte n'est pas une décision à prendre à la légère et encore moins une sorte d'alibi pour forcer quelqu'un à rester . C'est son avenir et le tien qui seront bouleversés, alors il faut la raisonner .

Mais sinon, on ne peut faire rien d'autre . C'est elle qui aura la décision finale.

C'est vraiment dur de te conseiller mais j'ai fait de mon mieux...
xR0mance
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar grego-06 » Lun 12 Juil 2010 17:35

Merci pour vos reponse . C'est vrai que je suis fortement mal psychologiquement en ce moment ..

Et elle n'a pas pu percer la capote elle meme , car c'est moi qui l'es amené .

Si elle voulait un gosse de moi , elle la eu par coup de "chance" pour elle alors . Mais moi je ne le veut pas . Je vais en parler a mes parents qui j'espere vont résonner les siens . Comme ca, sous l'autorité de ses parents elle ira faire un avortement . Car la , ses parents s'en fiche completement , ca le derangerais pas d'etre grands parents .

Bref, Merci a tous . Je vous donne des nouvelles dès que je peux .
Ne faites confiance qu`a ceux qui ne vous trahiront jamais .
grego-06
Timide
Timide

Messagepar Nobu_ » Lun 12 Juil 2010 18:32

grego-06 a écrit:Merci pour vos reponse . C'est vrai que je suis fortement mal psychologiquement en ce moment ..

Et elle n'a pas pu percer la capote elle meme , car c'est moi qui l'es amené .

Si elle voulait un gosse de moi , elle la eu par coup de "chance" pour elle alors . Mais moi je ne le veut pas . Je vais en parler a mes parents qui j'espere vont résonner les siens . Comme ca, sous l'autorité de ses parents elle ira faire un avortement . Car la , ses parents s'en fiche completement , ca le derangerais pas d'etre grands parents .

Bref, Merci a tous . Je vous donne des nouvelles dès que je peux .

Par contre fait attention, il va pas falloir la forcer à avorter, elle pourrais très mal le vivre. Mais il faut tenter de la raisonner... Et si ça ne marche pas, y mettre un peu de force, mais s'assuré qu'elle ne le vivra pas mal... Parce que j'imagine que ça doit être très dure de faire un IVG par la force... Mais ça doit être tout aussi difficile, de ne pas vouloir de cet enfant, et d'être contraint à ne pas l'assumer...
Image
Nobu_
Timide
Timide

Messagepar Summer' » Lun 12 Juil 2010 23:58

J'ai lu toute la discution et franchement, je suis triste pour toi. (pas que tu devienne peut-être papa mais de la situation). Je suis désolée, je ne peux pas te donner mon avis , car je suis moi même née d'une situation comme celle-ci (bah pas tout a fait moi j'étais prévu NI du père NI de la mère).

Mais si ta «copine» garde le bébé et que tu décide de ne pas être 100% avec l'enfant, ne te sens pas mal. Des fois il vaut mieux ne pas connaître son père que de le connaître et de savoir que ce n'était pas son choix...

Je sais pas si tu me suis mais...

(ma mère m'a eu à 17)
Venez laisser des commentaires sur mes bracelets bracelets-bresiliens-t9776.html
Summer'
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar grego-06 » Ven 23 Juil 2010 13:12

Voila les nouvelles .
On a fait une reunion avec tous les membres des deux familles.
Le constat est qu'elle garde l'enfant. Dans ce cas j'ai decider de ne pas l'assumer. C'est son choix mais je ne vais pas etre Papa par obligation. J'ai decider de la laisser ce debrouiller seule. Elle ma dit qu'elle comprennait & qu'elle avait deja eu envie d'un enfant avant de me connaitre & qu'elle assume totalement ses choix.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si je vais rester en contact avec Elle.

Merci a tous de vos avis & de m'avoir conseillé :clap: Bonne continuation ;)
grego-06
Timide
Timide

Messagepar hartt » Ven 23 Juil 2010 13:14

Merci de nous tenir au courant, c'est sympa et c'est surtout rare.

Donc tu ne vas pas le reconnaitre?
hartt
Super Star
Super Star

Messagepar grego-06 » Ven 23 Juil 2010 13:22

Non , je ne vais pas le reconnaitre.
grego-06
Timide
Timide

Messagepar Nigato » Ven 23 Juil 2010 14:37

Elle fait des études ? Elle va faire comment ?

Sinon, je vais paraitre un peu idiot, mais tu as l'intention de voir l'enfant par la suite ? Tu seras son père ou juste un ami de sa mère, hors le fait que tu ne le reconnaisses pas ?
Nigato
Timide
Timide

Messagepar grego-06 » Sam 24 Juil 2010 10:57

Oui elle fait des études. C'est ses parents qui s'en occuperont quand elle sera en cours.

Je ne compte pas revoir l'enfant plus tard & je vais garder mes distances face a la mère. Elle n'a pas pris en compte mon avis , alors je ne vais pas m'interessé ni a elle ni au goss.
grego-06
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message