Viridis a écrit:Pour le 1) je suis dans même cas que toi, ça m'irrite quand je met un string moi... (le côté plus grand dépasse ToT)
Pour le 2) je suis dans le même cas mais uniquement après un rapport, donc, je pense que tu dois consulter un gynéco ou un médecin, si ça te fais mal depuis un moment ça va pas partir tout seul.
Pour le 3) essaye de n'en parler qu'à ta mère..

Aurelia a écrit:Coucou alors pour le 1)outre la particularite anatomique quu n est pas un handicap et ne doit pas te complexer,l'irritation et le gonflement de cette lèvre provient tres probablement d'un probleme d'ordre circulatoire..causes diverses maiis essentiellement du au port de sous vetements et vetements trop serres ou peu 'enveloppant'(string evoqué par Viridis..soins:en faire part au medecin ou mieux a un(e) gyneco
Pour le 2 il semble évident qu'il s'agit de mycose vaginales(demangeaisons autour du vagin,brulures internes et externes...).causes diverses aussi pantalons serres,slips en matiere synthetiques plutot que coton,port de protege slips en dehors des regles,savon habituel trop agressif...il va falloir en parler imperativement a un gyneco ou si tu n'as pas rendez vous toute suite a ton medecin traitant.une creme antifongique te sera prescrite et peut etre un petit traitement oral.les symptomes partent et reviennent helas avec ces mycoses mais bien traitées elles sont plus rares et moins genantes
Pour le 3 profite de ta consultation en gyneco ou au medecin pour la prescription de la pilule..pour les parents dis le a maman(meme si rien t'y oblige)et utilise le 'pretexte' de regles douloureuses et irregulieres.Ta mere peut comprendre cela c'est une femme.
Voila miss tu auras compris qu'il te faut consulter un ou une gyneco et si t as pas rendez vous tout de suite consulte ton medecin surtout pour ta mycose et ton inflammation.

Aurelia a écrit:Alors elle peut et doit comprendre que tu doives aller voir un gyneco a ton age.Tu n'es pas obligée de lui dire pourquoi de meme que tu peux consulter seule,sans maman en consult avec toi.A toi de voir. Le medecin est tenu dans ce cas au secret professionnel.

Utilisateurs parcourant ce forum: FireBoss, spoke612 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•