Problème Assassin Creed 1, fin!

Ici tu peux discuter de l'actualité des jeux-vidéos, des nouvelles consoles, des nouveaux jeux, de ce que tu aimes etc...

Problème Assassin Creed 1, fin!

Messagepar Italian0-Sard0 » Ven 16 Juil 2010 19:01

Bonjour, voila mon problème, j'ai fini le jeu assassin Creed 1, mais je ne sais pas comment faire pour continuer la suite dans la peau de Altair car j'ai quitter après avoir sauvegardé après les crédits.
Ni pour pour revenir au moment ou l'animus tombe en panne pour voler le stylo a Vidic.
Quelqu'un aurai une solution?
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter.
Italian0-Sard0
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Problème Assassin Creed 1, fin!

Messagepar Karnaval » Ven 16 Juil 2010 22:52

Salut,

J'ai pas parfaitement saisi ton problème, mais si l'idée c'est de continuer, avec tous les acquis du personnage, à errer dans le jeu, je ne crois pas que cela soit possible : ou sinon je n'ai pas non plus trouvé la solution.
Je n'ai plus le jeu depuis un moment mais je me souviens très clairement que pour pouvoir simplement jouer en "mode libre", je devais obligatoirement chargé une mission (Et me taper la suuuupperrrbe cinématique impossible à éviter et qui durait gracieusement 5 minutes x) ).

Bref en somme, je ne t'apporte ni de solution (ni même peut-être de réponse) ni de bonnes nouvelles!
Karnaval
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Italian0-Sard0 » Ven 16 Juil 2010 23:18

Ok merci alors t'en pis, je m'attaque au 2 ;) Merci!!
Italia, Ezio, e Firenze arrivo !!!
Déguiser sous des mots bien choisis les théories les plus absurdes, suffit souvent à les faire accepter.
Italian0-Sard0
Timide
Timide

Messagepar Avril » Sam 17 Juil 2010 11:58

Oui, il est impossible de continuer a ce "balader" dans la ville avec toute les armes de fin du jeu
si tu veux continuer a jouer au 1, tu rentre dans l'animus et tu refait une séquence, c'est le seul moyen ...
Mais après tu peux choisir la dernière séquence et te balader au lieu de faire ta "mission" =]
Avril
Timide
Timide

Retourner vers Jeux-vidéos

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message