probleme aidez moi

Si tu hésites concernant ton avenir ou les portes qui te sont ouvertes.

probleme aidez moi

Messagepar pantidis » Mer 15 Sep 2010 22:14

bonsoir voila jai un petit probleme demain je dois choisire entre deux école est je ne c'est pas quoi choisire
jesite dans une école il y a tout mes pote sauf que c'est technique est en neérlandais est l'autre école est une école francaise mais je ne connais personne je ne c'est pas quoi faire ?? aidez moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pantidis
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: probleme aidez moi

Messagepar Yup' » Mer 15 Sep 2010 23:01

C'est à toi de prendre cette décision. Mais un conseil : Ne choisis pas en fonction de tes potes. Si ce sont vraiment tes amis, tu garderas le contact avec eux. Dans l'autre école, tu ferais de nouvelles rencontres, ce qui n'est jamais un mal.
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar It's time for Muse » Jeu 16 Sep 2010 20:37

Yup' a écrit:C'est à toi de prendre cette décision. Mais un conseil : Ne choisis pas en fonction de tes potes. Si ce sont vraiment tes amis, tu garderas le contact avec eux. Dans l'autre école, tu ferais de nouvelles rencontres, ce qui n'est jamais un mal.

Exactement :clap:
# They will not stop us, they will stop degrading us, they will not control us, we will be victorious ♫
It's time for Muse
Coincé
Coincé

Localisation: Devant mon ordi, bàh ouais, derrière ça marche moins bien =p

Messagepar ced972 » Mar 10 Avr 2012 23:46

j'avais un probleme similaire et le destin :?: m'a mis une ecole ou le niveau n'est pas si haut et je connais personnes et une autre ou ya des gens que je connais et c'est le 3ème meilleur collège de la région, tant qu'a faire j'ai pris celle avec le plus d'avantages mais pense que tes copains t'accompagne seulement dans 1/5 de ta vie et demain il ne vont même pas te porter attention |( pense à toi, les gens qui ont le plus de chance, les plus à l'aise dans les relations sociales, les "meneurs" ne dépendent de personnes ils font ce qu'ils veulent et les imbéciles qui ne savent pas quoi faire (je ne veut pas parler de toi qui sait pas quelle école choisir mais c'est pour t'expliquer) vont voir que celui qui fais ces affaires sans personnes vont suivres: c'est le cycle des personnes itelligentes et des autre (un peu) moins.... :wasntme:
ced972
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Joie35 » Mer 11 Avr 2012 13:18

Mais, est-ce que c'est la même filière que les deux écoles proposent ? Si ce n'est pas le cas, choisis en fonction de TES GOUTS, et non en fonction de tes amis... Sinon, si les deux proposent la même, et bien, choisis celle qui te "tente" le plus, en gros, tu peux te référer au niveau, aux pourcentages de réussite, etc. D'une école à l'autre, c'est sûr qu'il y aura un décalage! Et comme l'ont déjà dit les autres : tu feras de nouvelles connaissances, et ne perdra pas de vue tes amis (si ceux-ci tiennent à toi). C'est toujours sympa d’agrandir son entourage, ça peut être une opportunité! ;) Après, comme dit, c'est à TOI de décider, en fonction de ce que j'ai pu énoncer plus haut, mais également le financement, car il faut aussi y songer par moment! J'espère t'avoir aidée.
bon courage!
tous les rêves ont un prix.
Joie35
Timide
Timide

Retourner vers Orientation

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message