Problem ... :(

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Problem ... :(

Messagepar MonsterMunch » Dim 27 Nov 2011 19:13

J'ai un gros prob... J'allais avoir une relation sexuelle le 6 Nov. avec ma copine, "des jours" après ses règles...

Je m'explique, enfaite quand je dis "aller avoir une relation sexuelle" c'est... j'ai pénétrer disons 1/4 de mon pénis dans son vagin enfin.. J'essayais de le mettre et je n'arrivais pas mais ma copine m'a dit que c'était rentré mais moi je pensais que je l'avais juste mit vite fait comme ça psk j'avais rien ressenti... Et au moment ou je le mettais j'avais eu une impression que j'avais lacher du spz ou jsais pas, mais j'avais l'impression de lacher qqch... :/ Et on a pas continuer psk pr des raisons et tout, on arrêter... Donc elle est partie au toilet et moi j'avais regardé mon pénis et y avait qqch... jsais pas si c'est du spz ou de la pisse.. jsais pas.. (Si vs comprennez pas mes phrases c'est normal psk je stress la lol...)

Et mtnan ma copine n'a tjrs pas eu ses règle... et il est fin Novembre sachant qu'elle avait es règles fin Oct... vers le Mardi ou Mercredi des vacances... ou bien apres..

Et du coup la on stress, psk'on a peur qu'elle soit enceinte :////... Est-il possible ?
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Problem ... :(

Messagepar Etymologie » Dim 27 Nov 2011 19:26

C'était peut-etre du sperme, peut-etre du liquide séminal (contient un peu de sperme), vous n'avez pas mis de preservatif?
Etymologie
Timide
Timide

Messagepar MonsterMunch » Dim 27 Nov 2011 19:29

Non j'en ai pas mis car c'té la quoi, on avait pas plannifié de le faire... Au début je la doigtai et après elle m'a touché et du coup c'té parti en live... Et c'est qu'on est allé dans cette phase qu'on a arrêté directement..

Y a t-il des risques sur qu'elle tombe enceinte ? :sweat: :x ;(
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Messagepar Etymologie » Dim 27 Nov 2011 19:35

Si tu na pas éjaculer, il y avait quand même du liquide séminal, donc oui il y a des risque, elle prend la pillule?
Et en plus de ça elle peut attraper des IST et des MST il me semble... Même si sa part en live, si vous avez pas de préservatif, faite le pas...
Etymologie
Timide
Timide

Messagepar MonsterMunch » Dim 27 Nov 2011 19:40

Non elle n'a jamais pris de pillule... Donc elle sera enceinte ?............? et en gros chu dans la grosse m*rde..? Chu enterré vivant en gros...
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Messagepar Etymologie » Dim 27 Nov 2011 19:59

Nan c'est pas obliger, dit lui de faire un test si elle à un retard de regles..
Etymologie
Timide
Timide

Messagepar MonsterMunch » Dim 27 Nov 2011 20:09

Mais est-ce qu'il y a de grosse risque ou pas ? :(( car moi le je flippp on va m'enterrer vivant je vous jure... Combien de % de risque ?
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Messagepar Camille.64 » Dim 27 Nov 2011 20:22

Dit lui de faire un test surtout, elle sera fixé au moins c'est la meilleure des solutions on peut pas estimer a combien de % des le moment que tu met pas le preservatif il y a un risque..
Camille.64
Coincé
Coincé

Messagepar Acedia » Dim 27 Nov 2011 20:23

Assume si elle est enceinte. Ce genre de comportement "uesh jmenter vivan" m'énerve. Fallait prévoir des préservatifs. Mais j'espère quand même pour vous qu'elle ne l'est pas.

En fait, tu as rentré 1/4 de ton pénis et tu as éjaculé (de la pisse. :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: ) quoi.
Acedia
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Aurelia » Dim 27 Nov 2011 20:31

Qu'elle fasse le test de grossesse pour savoir,et arrêtez le stress c'est peut être la cause de son retard de règles.Vous pouvez aller tous les 2 dans un centre de depistage anonyme et gratuit dans un Chr pour faire les tests Mst aussi...
Aurelia

Messagepar Pepet » Lun 28 Nov 2011 00:13

Il y a plein de raisons de retard de règles. ça veut pas dire qu'elle est enceinte. Et les gens arrêter de le blâmer , tout le monde flipperais. Maintenant c'est clair que si ça venait à arriver , ça serait sympa de rester calme et de la soutenir :) Le mieux c'est encore et toujours de faire un test. Idéalement d'aller au planning , c'est pas marrant , mais on en sort vivant et rassuré en général. Si on essai de géré ça seul , ça part vite en vrille , mieux vaut se faire aider. Mon conseil : Faites le test.

Et tient nous au courant, je suis sûre que tout va très bien aller ;) Courage !

Pepet

"Where there is a while , there is a Way "

Proverbe anglais

Image
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Pepet
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar MonsterMunch » Sam 3 Déc 2011 19:45

Merci Pepet pour ton soutien... Et les autres aussi.

Donc voilà, Halleluiah ! Ma copine vient de me dire qu'elle vient d'avoir ces règle aujourd'hui je remercie Dieu pour le miracle ! Mais ça m'inquiète quand même je ne sais pas pourquoi... LOL... Est-ce qu'il y a des risque que son corps lui joue des tours ou c'est bon, elle n'est carrément pas enceinte ? En sachant qu'elle a eût quand même je crois des jours de retard...

Répondez-moi au plus vite, je vous en remercie <3 !
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Messagepar Ywf » Sam 3 Déc 2011 22:28

Coucher sans capote, du grand n'importe quoi.
Go faire les tests de grossesses et de dépistages.
Ywf
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Aurelia » Sam 3 Déc 2011 22:47

MonsterMunch a écrit: Est-ce qu'il y a des risque que son corps lui joue des tours ou c'est bon, elle n'est carrément pas enceinte ? En sachant qu'elle a eût quand même je crois des jours de retard...

Répondez-moi au plus vite, je vous en remercie <3 !

Non ne t inquiète plus les règles sont survenues avec du retard,dù au stress probablement.Il serait bien qu'elle puisse prendre la pilule pour qu elle soit plus reguliere dans son cycle et que vous vous évitiez ce stress.Et pensez aux tests Mst en centre de depistage anonyme et gratuit par ex ou en labo privé.
Aurelia

Messagepar MonsterMunch » Dim 4 Déc 2011 17:26

D'accord merci Aurelia... Mais j'ai vu un truc sur le net... Ça me prenait la tête du coup j'ai fait une recherche et chu tombé sur les "règles d'anniversaire" ... Ma copine m'a dit que oui elle stressait donc comme tu as dit c'est du a ça pour ses retard... Donc... J'aimerais savoir.. :x.... Suis-je entrain de stresser pour rien ou ?
MonsterMunch
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message