par Alone. » Mar 30 Nov 2010 19:29
10e le gramme.
Sinon, oui, c'est pas bon de fumer tout seul.
Je ne te conseille pas du tout ! (j'ai fumé mon premier joint seul et je dois dire que ça c'est mal passé)
Tu risques de te sentir très mal, vertige, nausée, envie de vomir, idées noires.
Surtout, ne te couches pas ! Sensation de tombé dans le vide, juste horrible, et très dur pour se relever.
Quand tu fumeras ton joint, dès que tu sens que tu ne peut plus continué, arrête ! Ca sert à rien de dire "Je fini parce que j'suis trop fort blabla", tu seras super mal comme je l'ai dis au dessus. Bref, pour ton premier joint -seul- arrête toi à la moitié ou fume le avec des potes.
Dernière chose. Tu trouveras sans doute ça "cool", donc tu le referas. Mais fais gaffe à ta consommation. Ne fume pas tout les jours (je parle en connaissance de cause.), tu seras une loque humaine.
Le shit, la beuh, ça marque le visage, t'as les yeux explosé, t'es tout le temps fatigué, tu déprimeras beaucoup plus facilement et tu lâcheras l'école.
Ne fume pas non plus avant d'aller en cours, tu ne comprendra plus rien, même si c'est "cool" tu verras tout chuter. Tes potes te lâcherons petit à petit, tu ne trainera plus que dans "ce monde" là, le monde de la drogue. Les profs le remarquerons. (surtout ne jamais allez à l'infirmerie.) aussi et tu ne fouteras plus rien en cours.
Bref, si tu fumes avant d'aller en cours et que tu te sens mal, autant ne pas y aller.
Et ne fumes pas après les cours non plus. Tu n'auras plus la motivation de rien. Tu vas rentrée, la seule chose que tu penseras, c'est à dormir.
PS : Je préfère informer que de chanter le discours habituel "Ce n'est pas bien, ne commence pas" car ça rime à rien. Si la personne à l'idée de commencer et qu'il veut, il commencera.
PS² : Fais attention à ne pas te faire arnaquée sur ta dose de shit. Vasy avec un connaisseur.