Azeroth a écrit:Bon je ne sais pas si ce sera utile ou pas mais en tout cas, ce sera fait !
Je vous présente une liste non exhaustive des différents programmes utilisés couramment.
Clients de messagerie.
Quand msn bug par exemple, il est toujours utile d'avoir une roue de secours. Ou sinan s'arranger pour que MSN ne bug pas.
pour msn : Je vous conseille donc Pidgin et mercury.
Pour les cham IRC : Mirc, xtchat, ...
Navigateurs internet.
classés par ordre de préférence.
Firefox, chrome, opéra, Internet explorer, safari, ... (il en existe beaucoup que je n'ai pas testé.) Firefox en premier, je conseillerais pareil, trés bon choix.
Téléchargements.
Gestion des téléchargements : Internet Download Manager. Firefox ce débrouille trés bien pour ça je trouve, il suffit de savoir le configurer.
Gestion des fichiers torrent : BitCommet, Azerus vuze. Comme j'ai écris en dessous, priviligier les liens MU/Rapidshare & autres.
Téléchargement des musiques :Frostwire (préférable à limewire) (personellement mes albums proviennent de liens MU) Trés mauvaise idée, les logiciels de torrent, vaux mieux faire des petites recherche sur des sites comme wawa-mania, etc... Les logiciels sont a éviter je pense (limewear/emule & autres)
Mention spéciale : Jdownloader (permet de telecharcher des liens megauploads à la chaine sans avoir besoin de taper le code (pour votre instruction, ce code se nomme captcha))
Graphisme.
Photoshop ou the Gimp : de nombreux tutos sont présents sur le web. Pas spécialement besoin de tuto, je fais des créations a la va vite pour certaine, d'autre je m'applique & je n'es jamais utilisé de tuto. Suivant l'utilisation du graphisme, privilégier photoshop Cs 3/4 (pas test le 5, mais a mon avis vaux mieu prendre le 3/4 si on est pas expert a 99%)
Compression, décompression.
Winrar reste incontournable. Exact, un des meilleurs gratuit je pense.
Périphériques virtuels.
Daemol tools lite
Finiii(oui je m'ennuyais alors je fais des choses qui servent à peu de gens)
Pour finir je vais juste dire que, la majorité des programmes se trouve sur http://www.01net.com/telecharger/
LINUX>WINDOWS>MACOS![]()
Windows (Vista, malgré ce que les gens disent) / Windows EXP / Linux / Mac / Seven Chacun son choix.
Azeroth a écrit:J'utilise que des liens MU mais à l'époque des toorennts, j'avais vuze et µtorrent que je conseillerai plutot pour les petites config :3
j'incite au piratage ?ou j'ouvre une porte sur la culture O_O
(tout ce que j'ai mis resté légal il me semble)

Moi...Seul a écrit:Azeroth a écrit:Bon je ne sais pas si ce sera utile ou pas mais en tout cas, ce sera fait !
Je vous présente une liste non exhaustive des différents programmes utilisés couramment.
Clients de messagerie.
Quand msn bug par exemple, il est toujours utile d'avoir une roue de secours. Ou sinan s'arranger pour que MSN ne bug pas. MSN est un programme qui consomme plus de ressource qu'il n'en a besoin donc les alternatives sont une très bonne solution !
pour msn : Je vous conseille donc Pidgin et mercury.
Pour les cham IRC : Mirc, xtchat, ..
Navigateurs internet.
Firefox, chrome, opéra, Internet explorer, safari, ... (il en existe beaucoup que je n'ai pas testé.) Firefox en premier, je conseillerais pareil, trés bon choix.
Téléchargements.
Gestion des téléchargements : Internet Download Manager.] Firefox ce débrouille trés bien pour ça je trouve, il suffit de savoir le configurer. Quand tu as Firefox consomme beaucoup de ressource lui aussi, donc quand tu si tu le laisses ouvert juste pour continuer tes téléchargement, c'est du gaspillage. Dans ce cas l'utilisation d'un gestionnaire de téléchargement est recommandé
Gestion des fichiers torrent : BitCommet, Azerus vuze.] Comme j'ai écris en dessous, priviligier les liens MU/Rapidshare & autres.Tu apprendras peut-être qu'il y a des choses qu'on ne trouve que sur les réseaux torrent et que les torrents sont aussi très utilisé pour des fichier légaux
Téléchargement des musiques :Frostwire (préférable à limewire) (personellement mes albums proviennent de liens MU) Trés mauvaise idée, les logiciels de torrent, vaux mieux faire des petites recherche sur des sites comme wawa-mania, etc... Les logiciels sont a éviter je pense (limewear/emule & autres)rien à ajouter cette fois ^^
Mention spéciale : Jdownloader (permet de telecharcher des liens megauploads à la chaine sans avoir besoin de taper le code (pour votre instruction, ce code se nomme captcha))
Graphisme.
Photoshop ou the Gimp : de nombreux tutos sont présents sur le web. Pas spécialement besoin de tuto, je fais des créations a la va vite pour certaine, d'autre je m'applique & je n'es jamais utilisé de tuto. Suivant l'utilisation du graphisme, privilégier photoshop Cs 3/4 (pas test le 5, mais a mon avis vaux mieu prendre le 3/4 si on est pas expert a 99%)C'est clair que pour des avatars et des bannière, on a pas forcément besoin de tuto. Mais quand tu recherches à faire de la retouche de photo avancée ou de la 3D, crois-moi les tutos sont utiles. Je conseille CS5, il apporte des outils en plus vraiment utiles
Winrar reste incontournable. Exact, un des meilleurs gratuit je pense.
Périphériques virtuels.
Daemol tools lite
Pour finir je vais juste dire que, la majorité des programmes se trouve sur http://www.01net.com/telecharger/
LINUX>WINDOWS>MACOS![]()
Windows (Vista, malgré ce que les gens disent) / Windows EXP / Linux / Mac / Seven Chacun son choix.
Désoler d'avoir pourris un peu ton post.Azeroth a écrit:J'utilise que des liens MU mais à l'époque des toorennts, j'avais vuze et µtorrent que je conseillerai plutot pour les petites config :3
j'incite au piratage ?ou j'ouvre une porte sur la culture O_O
(tout ce que j'ai mis resté légal il me semble)
C'est ça, l'ouverture a la culture. Les gens ne télécharge pas pour être des : pirateurs, rebelle ou autres mots que vous utilisez pour définir ceci, mais pour être ouvert a la culture.

Nerren a écrit:Gestion des fichiers torrent : BitCommet, Azerus vuze.] Comme j'ai écris en dessous, priviligier les liens MU/Rapidshare & autres.Tu apprendras peut-être qu'il y a des choses qu'on ne trouve que sur les réseaux torrent et que les torrents sont aussi très utilisé pour des fichier légaux

Moi...Seul a écrit:Nerren a écrit:Gestion des fichiers torrent : BitCommet, Azerus vuze.] Comme j'ai écris en dessous, priviligier les liens MU/Rapidshare & autres.Tu apprendras peut-être qu'il y a des choses qu'on ne trouve que sur les réseaux torrent et que les torrents sont aussi très utilisé pour des fichier légaux
Depuis quand le téléchargement est légal ?![]()
Pour Msn & Firefox, sa dépend ...
Mon msnmsgr.exe *32 consomme 33.752ko ... & mon firefox.exe *32 81.668ko, ce qui n'a rien d'excessif je trouve. (explorer.exe consomme 39.024ko)

Moi je suis très bien avec Linux & Windows. J'ai pas eu l'occasion de tester le MacOs.Azeroth a écrit:Bon je ne sais pas si ce sera utile ou pas mais en tout cas, ce sera fait !
Clients de messagerie.
- Pidgin
- mercury.
Ou aMSN pour linux.
Pour les cham IRC : Mirc, xtchat, ...
Gestion Des Finances :
- Pour Linux = KMyMoney
Navigateurs internet.
Firefox, chrome, opéra, Internet explorer, safari, ... (il en existe beaucoup que je n'ai pas testé.)
Téléchargements.
Gestion des téléchargements : Internet Download Manager.
Gestion des fichiers torrent : BitCommet, Azerus vuze.
Téléchargement des musiques : Frostwire (préférable à limewire) (personellement mes albums proviennent de liens MU) Je préfère utiliser les plateformes telles que MU ou RS.
Graphisme.
Photoshop ou the Gimp : de nombreux tutos sont présents sur le web. Voir Photofiltre =)
Winrar reste incontournable. J'ai mieux. 7zip et il est entièrement gratuit
Périphériques virtuels.
Daemol tools lite
LINUX>WINDOWS>MACOS![]()

Gemini a écrit:IE8 (seven): 20Mo (et 23 % du CPU en recherche)
Firefox: 47Mo (et 25% du CPU en recherche)
Chrome: 160Mo (et 5% du CPU en recherche)
Opera: 60Mo (et 20% du CPU en recherche)
Gemini a écrit:Téléchargement des musiques : Aucun (j'utilise une autre technique 100% sécurisée sans téléchargement)

Nerren a écrit:Gemini a écrit:IE8 (seven): 20Mo (et 23 % du CPU en recherche)
Firefox: 47Mo (et 25% du CPU en recherche)
Chrome: 160Mo (et 5% du CPU en recherche)
Opera: 60Mo (et 20% du CPU en recherche)
Je reconnais que chrome bouffe beaucoup de ram parce qu'il ouvre un processus par onglet pour éviter les plantages. Mais, je trouve Chrome beaucoup plus performant que les autres.
Question : Quand tu as regardé la charge, tu avais les même pages ouvertes sur chaque navigateur ? Avec le même nombre d'onglets ?Gemini a écrit:Téléchargement des musiques : Aucun (j'utilise une autre technique 100% sécurisée sans téléchargement)
Ahah utilisateur de Spotify aussi ? :p

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Annonceurs-Publicité
•
Jeux
•
Tchat