par Surimi » Mer 27 Jan 2010 11:56
Coucou tout le monde :)
Je me présente, je m'appelle Marie, j'ai 17 ans et j'habite en Corse. J'ai pour ambition de devenir avocate, mais pour l'instant je ne suis qu'encore au lycée :p
Anciennement "Tashira" sur le vieux forum, je n'étais pas restée très longtemps étant donné qu'à mon goût l'ambiance était plutôt mauvaise.
Je suis passée voir ce que devenait le forum, j'ai vu les changements (tant le design que l'ambiance :d) et je me suis dit, pourquoi pas retenter ? ^^
À part ça j'aime beaucoup les mangas. Côté anim certains de mes préférés sont One Piece, Bleach, D.Gray Man, Shippuden, Fruits Basket, Chobits, Paradize kiss, Katekyo Hitman Reborn, Kuroshitsuji, Inuyasha, FMP, Full Moon wo Sagashite, Ginban Kaleidoscope, GTO, Lovely Complex, Nana, Ouran High School Host Club, Tsukuyomi Moon Phase, Vampire Knight, Yamato Nadeshiko Shichi Henge et bien d autres encore x)
Côté papier, je n'en ai pas lu beaucoup, mais j'ai eu un coup de coeur pour "Deep Love : Ayu Monogatari". Bien que ça ne soit pas le genre de manga sur lequel je me penche et que l'histoire peut être choquante pour certains, j'ai trouvé au final l'histoire vraiment belle.
Passionnée par le dessin, je réouvrirais peut-être ma galerie ici pour vous montrer un peu ce que je fais, même si en ce moment je manque énormément de temps pour dessiner :/
Côté Musique j'écoute un peu de tout également (sauf le rap x)).
Pour finir, j'adore faire la fête, sortir et surtout rire :p
Voilà voilà, si vous avez d'autres questions ... ^^
Qui dit fatigue dit réveille encore sourd de la veille,
Alors on sort pour oublier tous les problèmes.
Alors on danse ♥ !